Les meilleures offres de transfert de soldes de cartes de crédit à 0 % au Canada

Les meilleures offres de transfert de soldes de cartes de crédit à 0 % au Canada

Date mai 23, 2018 Vus: 3929 Commentaires: 0
Dans cet article

Pour les personnes ayant une dette de carte de crédit, il n’y a peut-être pas de meilleure stratégie pour tirer le maximum d’avantages d’une banque que d’en obtenir un prêt gratuitement ! C’est exactement ce que fait une carte de crédit de transfert de solde à 0 %. Une telle carte vous permet de transférer les soldes de votre carte de crédit et de votre carte de magasin, comportant un taux d’intérêt élevé, à une carte de crédit de transfert de solde avec un taux d’intérêt inférieur, généralement 0 % – 2,99  % pour une durée de 6 à 12 mois.

De nombreux de ménages canadiens ont des soldes de cartes de crédit de plus de 8 000 $, paient 19,99 % d’intérêt ou plus et accumulent des frais d’intérêt d’au moins 1 600 $ par année sur leurs cartes de crédit ! Informez-vous sur les avantages de la carte de crédit de transfert de solde à 0 % et vous comprendrez pourquoi tant de Canadiens sont attirés par un taux d’intérêt de 0 %. Ils veulent tous économiser gros, réduire leurs paiements mensuels et se débarrasser de leurs dettes le plus rapidement possible.

Lorsque vous cherchez une carte de crédit de transfert pour un faible solde, vous devez toujours évaluer trois aspects : le taux d’intérêt, la durée de la promotion et les frais de transfert de solde. Vous ne voulez pas payer 3 % de frais pour le privilège d’une offre de  0%. En même temps, vous ne voulez pas d’une courte période promotionnelle qui ne vous donnera pas le temps de rembourser vos dettes, avant que le taux d’intérêt régulier n’entre en vigueur.

Sommaire des meilleures cartes de crédit de transfert de solde au Canada en 2018

Credit CardBalance Transfer Intro RateAnnual FeeCard ReviewApply for Card
Carte Visa minima Scotia0,99 %
Pour 6 mois
$29Read MoreAppliquez ici
MasterCard Best Western1,99 %
Pour 10 mois
$0Read MoreAppliquez ici
Carte de crédit American Express RemiseSimple1,99 %
Pour 6 mois
$0Read MoreAppliquez ici
RBC Visa Platine5,9 %
Pour 30 mois
$0Read MoreAppliquez ici
Mastercard RBC remise en argent 1,9 %
Pour 10 mois
$Read MoreAppliquez ici
Mastercard BMO Air Miles 1,99 %
Pour 9 mois
$0Read MoreAppliquez ici
Mastercard BMO à taux préférentiel3,99 %
Pour 9 mois
$20Read MoreAppliquez ici

Carte Visa Minima Scotia

carte Visa minima ScotiaMD sans frais annuelsCette carte de crédit de transfert de solde offre un taux d’intérêt de 0,99 % sur les transferts de solde pour les 6 premiers mois (comptes ouvrant jusqu’à une date limite; veuillez consulter les termes en appuyant sur le lien ci-dessus). Des frais annuels de 29 $ sont exigés. L’avantage de cette carte est qu’à la fin de la période d’introduction de 6 mois, le taux d’intérêt sera de 11,99 % sur votre solde transféré et vos nouveaux achats. Nous recommandons toujours d’essayer de rembourser votre solde pendant la période promotionnelle. Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de transférer votre solde à une autre offre de carte de crédit à faible solde (surf de solde), 1 mois avant l’expiration du tarif promotionnel. De cette façon, vous serez sûr de déjouer même un faible taux de 11,99 %.

Cliquez ici pour remplir une demande de Carte Visa minima Scotia

Carte MasterCard Best Western

MBNA Best Western Rewards Credit CardCette autre carte de MBNA offre un taux annuel effectif global (TAEG) de 1,99 % pour une période de 10 mois sur les transferts de solde et sans frais annuels. Par la suite, le taux d’intérêt (TAEG) sur les soldes transférés sera de 21,99 %. La carte MasterCard Best Western est plus qu’une simple carte de crédit de transfert de solde, elle est une carte de récompenses d’hôtel, sans frais annuels et assortie d’un bonus d’inscription de 20 000 points lors de votre premier achat – suffisamment de points pour une nuitée gratuite à l’hôtel. Pourquoi ne pas en profiter tout en transférant votre solde !

Des frais de transfert de solde de 7,50 $ ou de 1 % (selon le montant le plus élevé) sont toutefois  perçus. Cette carte demeure intéressante pour ceux qui recherchent une offre de transfert de solde importante  – 10 mois étant la deuxième plus longue période allouée pour un taux aussi bas –  en plus de recevoir un bonus de bienvenue sous forme d’une nuitée gratuite à l’hôtel !

Cliquez ici pour remplir une demande de Carte MasterCard Best Western

Carte RemiseSimple d’American Express

The NEW SimplyCash Card from American ExpressLa carte RemiseSimple d’American Express, sans frais annuels, offre un taux de transfert de 1,99 % pour les 6 premiers mois, sans frais de transfert de solde au moment de la demande. C’est là une autre bonne option si vous arrivez à la fin de votre période promotionnelle MBNA et que vous voulez prolonger la période de votre faible taux d’intérêt en surfant d’une carte à l’autre. Amex vous permettra de transférer jusqu’à 50 % de votre marge de crédit disponible, jusqu’à un maximum de 7 500 $. Les transferts de solde sont soumis à des frais de transfert de 0 % au moment de la demande – une excellente  affaire.

L’avantage de cette carte est qu’elle peut servir à la fois de carte de transfert à faible solde et de carte de récompenses de remise en argent. Cette carte est idéale pour ceux qui recherchent une offre de transfert de solde à faible taux d’intérêt, une carte sans frais annuels ou une carte de crédit avec 5 % de remise sur l’essence, l’épicerie et les restaurants dans les 6 premiers mois et 1,25 % sur tous les autres achats en tout temps. Elle est la championne des cartes de remise en argent à taux fixe sur le marché canadien !

Cliquez ici pour remplir une demande de Carte RemiseSimple d’American Express

Carte VISA RBC Platine

RBC Visa PlatineNous devrions avant toute chose mentionner que la carte Visa RBC Platine n’offre pas de taux de transfert de solde à 0 %. Toutefois, cette carte est particulièrement intéressante pour quiconque se retrouve avec une grosse dette de carte de crédit puisque le taux d’intérêt du transfert de solde promotionnel est  relativement faible et que l’offre s’étend sur une période inhabituellement longue. Les transferts de solde sont facturés à seulement 5,9 % (TAEG) pour une durée de trente mois, ce qui est une période de temps très acceptable pour rembourser une dette de carte de crédit.

En plus de sa longue période promotionnelle, la carte Visa Platine RBC est également offerte sans frais annuels. Vous obtiendrez gratuitement une deuxième carte pour un détenteur de carte autorisé, une limite de crédit pouvant aller jusqu’à 50 000 $ et des avantages qui incluent la prime d’assurance automobile, l’assurance voyage, les offres spéciales RBC dans les magasins de mode, la restauration et la location de voitures. Vous obtenez 3 ¢ le litre sur le carburant et 20 % de Petro-Points supplémentaires chez Petro-Canada.

Cliquez ici pour remplir une demande de Carte Visa RBC Platine

MasterCard RBC ave cremise en argent

rbc_cash_back_no_annual_feeLa carte MasterCard RBC avec remise en argent n’a pas de frais annuels et offre un taux d’intérêt promotionnel de 1,9 % sur les transferts de solde et les avances de fonds pendant 10 mois sans frais de transfert pour les nouveaux détenteurs de carte !

Il s’agit de la seule carte de crédit au Canada que nous connaissons qui soit assortie d’un taux promotionnel de transfert de solde et d’avance de fonds aussi bas, avec des frais de transfert de 0 %. La plupart des cartes sur le marché sont offertes avec des frais de transfert d’au moins 1 %.

La carte RBC se retrouve donc en deuxième place des meilleures offres, après la carte MasterCard MBNA Platine Plus, lorsqu’on prend en compte le tarif réduit, la durée de la promotion et les frais de transfert de 0 %. C’est une excellente carte pour surfer quand arrive l’expiration de votre taux promotionnel de la carte MBNA.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte MasterCard RBC avec remise en argent

MasterCard BMO Air Miles

BMO Air Miles MastercardPour ceux qui veulent réduire leurs frais de déplacement, mais aussi se mettre à l’abri des taux d’intérêt élevés d’un solde impayé, la carte MasterCard BMO Air Miles est une option très appropriée.

Les nouveaux détenteurs de carte qui souhaitent consolider leurs autres soldes avec BMO peuvent effectuer un transfert de solde et payer des intérêts de 1,99 % sur ce montant pendant 9 mois complets. Entre-temps, les achats accumulent des Air Miles au taux de 1 pour chaque tranche de 20 $ dépensés. Vous recevrez également 500 Air Miles de bonus, ce qui équivaut à environ 52 $. Sans frais annuels, cela signifie que BMO vous paie presque pour vous inscrire.

En incluant la généreuse prime de lancement, ceux qui ont l’habitude de dépenser au moins 1 500 $ par mois termineront leur première année avec plus de 1 400 Air Miles. Cela suffit pour un vol aller-retour Toronto – New York.

Enfin, en guise d’avantage supplémentaire, les titulaires de carte peuvent économiser jusqu’à 25 % sur le coût de leur location de voiture, lors de l’utilisation de la carte dans les succursales Alamo ou National Car Rental partout au Canada. À ces deux concessions et chez Shell, les Air Miles sont accumulés à un rythme accéléré.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte Mastercard BMO Air Miles

BMO Mastercard à taux préférentiel

La carte Mastercard BMO à taux préférentiel porte bien son nom, car ce qu’elle n’a pas en avantages externes comme l’assurance ou les points de récompenses, est comtrebalancé par un taux d’intérêt concurrentiel. Le taux normal pour les achats et les avances de fonds avec la carte est de seulement 11,99 %. Donc, ceux qui prévoient conserver un solde mois après mois encourront moins d’intérêt qu’avec des cartes dont les taux peuvent grimper à plus de 25 %.

Pour les transferts de solde exportés sur la carte Mastercard à taux privilégié, les titulaires de carte paieront un intérêt de 3,99 % pour avoir porté ce solde transféré mois après mois et pourront profiter de ce faible taux pendant 9 mois consécutifs. En outre, les frais annuels de la carte sont également faibles et à 20 $ n’ont pas un gros impact sur le portefeuille. Bien qu’il existe des cartes avec un taux d’intérêt d’achat inférieur et un taux de transfert de solde inférieur, il y en a peu (voire pas du tout) qui combinent si bien les deux.

La cerise sur le gâteau, c’est l’ajout par BMO de la protection des achats pour les nouveaux articles achetés avec la carte de même que l’extension des garanties du fabricant jusqu’à une année additionnelle.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte BMO Mastercard à taux préférentiel

Trouvez l’équilibre dans votre vie financière

Les cartes de transfert de solde peuvent être considérées comme des outils utiles pour consolider les soldes et les prêts et trouver un abri contre les taux d’intérêt élevés. Assurez-vous d’économiser le plus d’argent possible en entrant votre montant de transfert potentiel, taux d’intérêt actuel, les frais et autres détails dans notre très pratique calculateur d’épargne de transfert de solde. La calculatrice vous aidera à affiner les cartes de crédit de transfert de solde qui conviennent le mieux à votre situation.
Rappelez-vous, si après cela vous êtes toujours coincé, vous pouvez toujours communiquer avec nous. Laissez-nous un commentaire ci-dessous ou envoyez-nous un courriel et nous donnerons suite à votre demande dans les plus brefs délais.

Commentaires