Revue de la Carte MasterCard BMO SPC

Miles Student MasterCardQue vous cherchiez à établir un historique de crédit, à gagner des récompenses exceptionnelles, avoir la commodité d’une plastique de la carte, ou de protéger vos achats, la bonne carte de crédit étudiante peut rapporter gros

La Carte MasterCard BMO SPC gagne sur tous les points. Voici pourquoi.

La Carte MasterCard BMO SPC est offerte à TOUS les étudiants canadiens normaux via une demande en ligne — aucun historique de crédit ou revenu requis. Elle est offert sans frais annuels, un bonus d’inscription de 60 $, une remise en argent de 1 % et une adhésion GRATUITE au programme de rabais étudiant SPC, vous permettant d’économiser de 10 à 15 % sur des centaines de marchands au Canada – de loin le meilleur programme de rabais étudiant au payeur de longe.

Demandez-La!

Revue de la Carte MasterCard BMO SPC :

1. Offre d’abonnement à durée limitée : La carte sans frais MasterCard BMO SPC est fournie avec une offre bonus de bienvenue de durée limitée sans précédent de 60 $ de remise ou de 500 récompenses Air Miles. Vous obtenez 30 $ lors de l’activation, plus un montant supplémentaire de 30 $ si vous dépensez 1 000 $ dans les 90 premiers jours. Que vous obteniez 30 $ ou 60 $, c’est de l’argent gratuit pour une carte de crédit sans frais.

2. Inscription gratuite à SPC : Pas besoin d’acheter une carte SPC chaque année pour obtenir des réductions de 10 à 15 % sur des centaines de détaillants et restaurants partout au Canada. Demandez la carte de crédit et vous êtes automatiquement inscrit dans le programme de rabais étudiant SPC, sans avoir à payer la cotisation annuelle de 10 $ (ce qui est des économies de 40 $ sur 4 ans de collège) ! Les remises de 10 à 15 % seules balayent tous les autres programmes de récompenses de carte de crédit. 

3. 1 % de remises partout, sans limites, sans paliers : Vous n’obtenez pas seulement de 10 à 15 % de rabais sur des centaines de détaillants canadiens, vous recevrez également 1 % de remise sur chaque achat de carte de crédit avec absolument aucune limite, paliers ou de manigances.

Ce n’est pas jusqu’à 1 % de remise comme pour la carte’étudiant Earn de la Banque Scotia, qui vous donne en réalité que. 25 % sur votre première tranche de 500 $ de dépenser,. 5 % sur votre prochaine tranche de 500 $ et 1 % par la suite. Ou la carte CIBC Visa étudiant qui vous donne. 5 % sur votre premier $ 6 000 de dépenser et 1 % par la suite. La carte de crédit BMO SPC Remises vous donne 1 % partout, tout le temps — pas de petits caractères.

4. Accès gratuit aux offres supplémentaires de BMO : Encore mieux, SPC et la BMO ont récemment mis sur pied une série d’offres exclusivement réservées aux membres de la carte MasterCard BMO SPC. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application mobile et vous obtiendrez des offres exclusives aux concerts, modes, films, sports et plus encore !

5. Aucun frais annuels : Il n’y à pas de frais annuels pour la carte MasterCard BMO SPC et obtenir la carte signifie votre automatiquement inscrits dans le programme de fidélisation SPC et la cotisation annuelle est supprimé !

6. Garantie prolongée gratuite : Double la garantie du fabricant sur tous les achats effectués avec votre carte. Cela signifie que vous n’aurez jamais à acheter ces garanties prolongées cher vous chez Best Buy, Wal-Mart, Bureau en gros et ailleurs lors de l’achat de produits électroniques et autres.

7. Protection des achats gratuite : cette fonctionnalité n’est pas vraiment commune, elle est sous-utilisée et vraiment, vraiment spéciale. Les achats par carte de crédit sont assurés contre le vol ou les dommages pendant 90 jours. Vous achetez de nouvelles lunettes de soleil, elles se font voler ou endommager dans les 90 premiers jours, vous êtes protégé — gratuitement, sans frais supplémentaires.

8. Aucune histoire de crédit ou de revenu à temps partiel requis : croyez-le ou non, certaines cartes d’étudiants exigent une preuve de revenus à temps partiel. Pas avec cette carte. Fondamentalement, si vous êtes un étudiant canadien, et vous n’avez pas une mauvaise histoire de crédit, vous allez obtenir une approbation et commencez à construire vos antécédents de crédit tout de suite. Aucun dépôt ou une preuve de revenu nécessaire.

Avis sur la MasterCard BMO SPC

Dans notre analyse, la carte MasterCard BMO SPC est la meilleure option de carte de crédit pour étudiants. Il a un bon bonus de bienvenue, sans frais annuels. Programme de remise superbe et transparent de 1 %. La carte égalise peut-être le programme de récompenses le plus intéressant au Canada offrant de 10 à 15 % de rabais chez les marchands les plus populaires au pays – Gap, American Eagle, Forever 21, GNC, Levi, Joe Fresh et plus. Sans oublier de mentionner que vous aurez également accès au nouveau programme d’offre exclusivement pour les titulaires de carte BMO/SPC.

C’est aussi une carte de crédit étudiant incroyable parce qu’il est facile à obtenir. Contrairement à d’autres cartes d’étudiant canadien, elle ne nécessite aucun revenu à temps partiel ou une preuve de revenu et vous pouvez postuler en ligne sans avoir à aller dans la direction (Oui certaines banques demandent aux élèves d’avoir un revenu) !

À notre avis, la carte MasterCard BMO SPC est la meilleure option pour les étudiants canadiens qui cherchent à construire une histoire de crédit et de gagner les récompenses les plus intéressants sur le marché en ce moment. Si quelque trouve une meilleure offre, faites-nous le faire savoir.

Demandez_la!

Leave a Reply

Your email address will not be published.