<-- !Begin Adoric Script -->

Meilleures cartes de crédit de voyage au Canada 2017

Meilleures cartes de crédit de voyage CanadaJusqu’où votre carte de crédit de voyage Canadien peut-il vous emmener? Que vous soyez un chasseur de bonnes affaires, une personne qui aime passer l’hiver dans le sud, un voyageur fréquent ou un surfeur de bonus, nous avons évalué les meilleures offres de carte de crédit de voyage au Canada pour vous aider à monter en flèche en 2017.

Pour nous aider à obtenir notre classement des meilleures cartes de crédit Voyage, nous avons mesuré d’abord la valeur par point de chaque programme de récompenses. Nous avons vérifié combien de points sont requis pour voler sur 15 vols différents pour chaque carte de crédit et les avons comparés au prix le mon cher de chaque vol, nous donnant le véritable coût par point de chaque programme de récompenses. Nous avons fait un exercice similaire pour les hôtels.

Nous avons ensuite évalué les taux, les primes de cartes de crédit, les frais annuels, les avantages, la couverture d’assurance, les frais de transaction étrangères, la facilité de rachat, et des possibilités de voyage pour déterminer la meilleure carte de crédit de voyage au Canada pour chaque catégorie de carte Voyage.

Voici le résumé de meilleures cartes de crédit de voyage au Canada:

Le classement des meilleures cartes de crédit de voyage canadien en 2017

Meilleure carte de crédit de voyage de compagnie aérienne au Canada
Gagnant: La carte Visa Infinite TD Aéroplan
Deuxième rang: WestJet World Elite MasterCard

Meilleure carte de crédit de voyage flexible:
Gagnant: La Carte Or Avec Primes American Express
Deuxième rang: RBC Visa Infinite Voyages

Meilleure carte de credit de voyage ‘’Réservez tout, tout le temps et partout’’
Gagnant: MBNA Récompenses Rewards World Elite® 
Deuxième rang: Carte VoyagesPlus World Elite MasterCard Capital One

Meilleure Carte de crédit de voyage avec aucun frais de transaction étrangère
 Gagnant:  Carte Platine MasterCard de Rogers
Deuxième rang: La carte Visa Premier Marriott Rewards

Meilleure carte de crédit avec assurance voyage:
Gagnant: Visa Desjardins Odyssée World Elite MasterCard
Deuxième rang: Banque Nationale World Elite MasterCard

Meilleure carte de crédit de voyage pour Hôtels.  
Gagnant: La carte Visa Premier Marriott Rewards

Deuxième rang: Carte de crédit Starwood Preferred Guest d’American Express

Une description de chaque catégorie de carte de voyage et un examen complet de chacune :

Meilleure carte de crédit de voyage de compagnie aérienne au Canada
La carte Visa Infinite TD Aéroplan

Notre offre de rabais sur les frais annuels est terminée depuis le 16 mai, 2017.

Une carte de voyage de compagnie aérienne met des miles directement dans votre compte de voyageur fréquent.

La carte Visa Infinite TD Aéroplan

Appliquer ici!

Les cartes de crédit des compagnies aériennes ont leurs avantages – aucun frais de bagage, l’accès au salon, la priorité d’embarquement, et ainsi de suite – alors qu’une carte de crédit de voyage plus générale pourrait offrir plus de points et une plus grande flexibilité.

    • Pourquoi c’est la carte gagnante: Si vous essayez d’augmenter vos points ou démarrez votre compte de mile Aéroplan, ceci est une belle opportunité. Il y a actuellement un bonus de bienvenue de 30 000 miles – gagnez 15 000 miles Aéroplan avec votre premier achat et 10 000 miles si vous maintenez votre compte actif et en règle pendant 90 jours après l’approbation, et 5 000 milles Aéroplan à l’ajout d’un utilisateur autorisé sur votre compte
       (offre en ligne exclusive disponible a GreedyRates.ca jusqu’au 16 mai 2017). 25 000 points pourront vous permettre de voler aller-retour dans toutes les villes en Amérique du Nord à partir de toutes les villes canadiennes. Pour couronner le tout, TD offre un rabais sur les cotisations annuelles pour la première année, une valeur de 120 $, ce qui rend la carte gratuite et fait du bonus de bienvenue une offre très intéressante.

      Notre étude a révélé que chaque mile Aéroplan vaut entre 1,28 cents par mile pour la classe économique et 2,2 cents pour la classe affaires – un taux de récompense important, en dépit de la récente dévaluation lors du rachat pour la classe affaires et la première classe.Nous aimons les possibilités d’accélération de points offerts par la carte, y compris 1,5 points par dollar dépensé sur l’essence, l’épicerie et en pharmacies (à 1.28-2.2 cents par mile, cela vous donne un taux de 1,92% à 3,3%) et les possibilités supplémentaires de doubler les points avec les partenaires Aéroplan pour accélérer davantage l’accumulation de points.

      TD offre un ensemble très riche d’avantages. La carte dispose d’un ensemble robuste de protection d’assurance, y compris l’assurance voyage médicale, annulation de voyage, interruption de voyage, retard de trajet, l’assurance bagages et la location de voitures. D’autres avantages que nous aimons incluent l’enregistrement prioritaire et l’embarquement, l’accès au salon gratuit, et un bagage gratuit sur les vols Aéroplan, ce qui peut vous faire économiser 52,50 $ par billet.

      La carte Visa Infinite TD Aéroplan bat la carte West Jet World Elite MasterCard  pour quatre raisons. Tout d’abord, le bonus de bienvenue est sans frais annuels pour la première année. Deuxièmement, vous pouvez échanger vos points pour voler vers plus de destinations avec Air Canada et Star Alliance qu’avec West Jet. Troisièmement, il y a plus de possibilités de gagner des points et de doubler vos points chez les partenaires Aéroplan. Quatrièmement, vous pouvez utiliser vos points pour passer en classe affaires et en première classe.

Meilleure carte de crédit de voyage flexible
La Carte Or Avec Primes American Express

gold 208X130

Appliquer ici!

Une carte de crédit de voyage flexible vous permet d’effectuer tout achat lié aux voyages sur votre carte, puis appelez ou allez en ligne pour payer avec vos points, vous permettant de bénéficier des meilleures offres ou options que vous pouvez trouver. Certaines vous permettent même de convertir vos points dans un programme de fidélisation alternatif.

    • Pourquoi c’est la carte gagnante: La carte de récompenses American Express Or est particulière en raison de sa valeur de récompenses phénoménale et sa flexibilité inégalée. Gagnez un bonus de bienvenue de 25 000 points-privilège (valeur jusqu’à 550 $) lorsque vous payez 1500 $ d’achats sur votre carte dans vos 3 premiers mois d’utilisation. De plus, les frais annuels de la première année sont levés – une valeur de 150 $ – ce qui rend la carte quasiment gratuite pendant un an.Cette carte a une bonne valeur. Gagnez le double de points sur l’essence, l’épicerie, la pharmacie et tous les frais liés aux voyages (avion, bateau, transport ferroviaire et routier, l’hébergement et les ventes des voyagistes).

      Chaque point Amex vaut 1 cent. En conséquence, le taux de récompenses de base est d’une valeur de 1% et le taux de récompenses bonus vaut 2%. Si vous transférez vos points Aéroplan, le taux de récompenses de base vaut 1,28% et 2,56% sur les catégories bonus, ce qui est excellent. Le paquet d’assurance est phénoménal.

      Cependant, ce qui rend cette carte la norme de flexibilité au Canada, est que vous pouvez réserver tout achat lié aux voyages (vol, croisière, train, hôtel ou location de voiture) sur la carte, puis utilisez vos points pour payer n’importe quelles dépenses qui apparaissent sur votre relevé, taxes et frais compris. Vous pouvez également choisir de transférer vos points vers un compte Aéroplan ou un compte Airways Avios British sans frais supplémentaires – ce qui fait de cette carte secrètement la carte Aéroplan la plus précieuse sur le marché. Ajoutez cette carte à la carte TD Aéroplan Infinite ci-dessus et vous aurez 50 000 points de bonus pour commencer.

      La carte de récompenses Amex Or bat la carte Visa Infinite Voyages RBC pour quatre raisons. Tout d’abord, elle a un bonus d’inscription plus élevé. Deuxièmement, Amex renonce à la redevance annuelle la première année. Troisièmement, vous pouvez gagner le double des points sur les frais de déplacement (en plus du gaz et l’épicerie). Quatrièmement, Amex vous permet de racheter toutes les dépenses de Voyage à leur pleine valeur, tandis que si vous rachetez avec la carte de la RBC, vous aurez près d’un demi-cent par point.

      En fin de compte, Amex donne au titulaire une souplesse supplémentaire pour profiter des promotions et des possibilités de réduction des coûts dans les deux programmes Aéroplan et AVIOS, sans sacrifier aucune valeur si vous décidez de racheter vos points pour tout achat de voyage.

Meilleure carte de crédit de voyage ‘’Réservez tout, tout le temps et partout’’
Récompenses MBNA World Elite 

Récompenses MBNA World Elite

Appliquer ici!

Une carte de crédit “’Réservez tout, tout le temps et partout” vous permet d’échanger vos points lié aux voyages sur votre carte de crédit. Vous achetez votre voyage chez tout fournisseur de voyage sur votre carte (compagnie aérienne, hôtel, croisière, station, parc à thème, location de voiture, etc …) puis appelez ou allez en ligne pour échanger vos points pour l’achat du voyage.

  • Pourquoi c’est la carte gagnante: La carte récompenses MBNA World Elite est simple, pratique et riche. Obtenez une bas cotisation annuelle de 89 $, un bonus de 100 $ à la signature, lors de votre premier achat (pas de minimum requis), et un taux d’accumulation de 2% sur tout. Et le meilleur, vous pouvez racheter vos crédits pour quoi que ce soit sur votre facture de carte de crédit – y compris les voyages.

    La MBNA Récompenses World Elite carte offre 2 points par dollar dépensé sur tous les achats, ce qui correspond à un taux d’accumulation de 2% (gagnez 2$ en récompenses pour chaque tranche de 100 $ d’achat). Il n’y a pas de plafonds ou de limites à combien vous pouvez gagner. Cela correspond au taux plat le plus élevé au Canada. Rien ne bat 2%.Voici pourquoi MBNA World Elite est unique. Vous pouvez appliquer vos points à tout achat sur votre relevé de carte de crédit, non seulement les achats de voyage – à la pleine valeur – taxes comprises. Par exemple, si vous avez dépensé 10 000 $ sur votre carte de voyage, vous gagnerez 200 $ en récompenses. Vous pouvez ensuite appliquer ce crédit de 200 $ pour tous les éléments sur votre relevé de compte, ou vous pouvez avoir un chèque ou un dépôt direct de 200 $ dans votre compte de chèques (en espèce). C’est pas mal.

    Vous pouvez également échanger vos points pour un voyage au centre de Voyage de MBNA ou via le catalogue de récompenses, mais pourquoi le faire? Nous vous recommandons de trouver la meilleure offre disponible par vous-même (websavers, Expedia, Transat, aircanada.com, etc …). Utilisez votre carte MBNA World Elite pour acheter votre voyage, puis échangez vos points équivalents pour l’achat. Vous aurez le voyage le moins cher que vous pouvez trouver, réservez quand vous voulez, avec l’un des taux de rachat les plus importants!

    La MBNA World Elite a battu la Capital One Aspire World Elite parce que, alors que les deux offrent un taux d’accumulation de 2%, la carte Aspire dévalorise les points à un taux de 1,5% lors de l’échange pour les achats en espèces ou les achats non reliés à un voyage. Le taux avec la MBNA est de 2% tout le temps. De plus, alors que la carte Aspire World Elite a un bonus d’inscription plus élevé, il est offert avec une cotisation annuelle de 150 $ (contre 89 $), et exige que vous dépensiez 1000 $ au cours des 3 premiers mois.

Meilleur Carte de crédit de voyage avec aucun frais de transaction étranger
Carte Platine MasterCard de Rogers

Rogers MasterCard

Appliquer ici!

La plupart des banques facturent des frais de transaction étrangère de 2,5% au-dessus du taux de conversion de devises du marché facturé par Visa ou MasterCard. Une carte sans frais de transaction étrangère ne charge aucun frais au-dessus du taux de conversion, ce qui signifie que vous obtenez presque le taux au comptant lorsque vous utilisez la carte pour faire un achat dans une monnaie étrangère!

    • Pourquoi c’est la carte gagnante: La carte Rogers offre un taux de 1,75% sur tous les achats (y compris les voyages) sans plafonds, limites ou catégories. La MasterCard Platine de Rogers se distingue aussi avec 4% de retour en argent sur les transactions étrangères! Vous pouvez échanger vos points chez Rogers, FIDO ou Chatr en tout temps. Ou, vous pouvez échanger vos récompenses en argent comme un crédit d’instruction une fois par an, pour tout solde dû sur votre carte de crédit, y compris les frais de voyage.

      Il est important de noter que la carte Rogers fait facturer les frais de transaction étrangère. Cependant, les récompenses taux de 4%, moins les frais de transaction étrangère de 2,5%, vous laisse avec 1,5% de retour, qui est la plus grande valeur sur le marché.

      Rogers offre un bonus de bienvenue de 35 $, sans frais annuels pour la première année (une économie de 29 $), et sans frais annuels si vous configurez votre facture Rogers comme paiement préautorisé. Cette carte ne dispose pas d’une assurance voyage très performante. Il est préférable de l’utiliser à l’étranger ou pour les achats sur Internet à l’étranger, mais pas pour réserver votre vol, si vous voulez une assurance annulation.

      La carte Rogers Mastercard bat la carte Visa Marriott Rewards pour deux raisons. Tout d’abord, la carte Rogers est fournie avec un meilleur taux de récompenses de 1,75% sur toutes les dépenses, comparativement à environ 1% pour Marriott. Deuxièmement, vous pouvez échanger vos points pour de l’argent comptant sur toute dépense, y compris les voyages, pas seulement aux hôtels Marriott – ce qui rend la carte plus flexible.

Meilleur carte de crédit avec assurance voyage:
Desjardins Odyssée World Elite MasterCard

Desjardins Odyssée World Elite MasterCard

Appliquer ici!

Que vous soyez quelqu’un qui aime passer l’hiver dans le sud, vous balader autour de la frontière ou partir en congé avec la famille, vous pouvez économiser beaucoup d’argent et vous protéger vous-même et vos épargnes avec l’assurance Voyage gratuit inclus sur votre carte de crédit. Elle est pratiquement gratuite et d’une valeur exceptionnelle.

    • Pourquoi c’est la carte gagnante: La carte Visa Desjardins Odyssée World Elite MasterCard est disponible pour tous les canadiens. Son assurance voyage de carte de crédit inclusive est un tour de force qui vient au-dessus de la compétition.D’abord, son assurance médicale voyage vous couvre vous et votre famille pendant 60 jours consécutifs, quand vous êtes hors de la province ou du pays. La plupart des autres cartes de voyage vous couvre pour 15-25 jours. Deuxièmement, elle offre une couverture médicale pour voyage jusqu’à l’âge de 75 ans (60 jours jusqu’à 59 ans, 31 jours pour les gens entre 60-64 et 15 jours pour les 65-75 ans)! Troisièmement, elle vous couvre les réclamations pour un maximum de 5 millions $, la plupart des cartes vous couvrent entre 1M $ à 2M $.

      Enfin, alors que l’Odyssée vous couvre pour les annulations de voyage jusqu’à 2500$ par personne, si vous deviez retourner à la maison pour des raisons inattendues, elle offre l’assurance interruption voyage illimitée!La carte Odyssée vient avec chaque couverture d’assurance voyage principal dont vous auriez besoin, y compris les assurances médicales de voyage hors de la province/hors du pays, l’annulation de voyage, l’interruption de voyage, retard de trajet, des bagages, location de voiture, accident voyage, achat protection, garantie prolongée et l’assurance de l’appareil mobile.

      Malheureusement, elle vient avec une cotisation annuelle de 110$ (assez raisonnable étant donné la couverture), et vous donne seulement un 1% sur vos dépenses. Une très bonne carte pour la couverture, mais nous vous recommandons d’utiliser une autre carte pour accumuler vos récompenses.

      La carte Desjardins Or Odyssée bat la carte Voyage World Elite de la Banque Nationale pour quelques raisons. Elle offre plus de couverture pour les personnes âgées. Elle offre une couverture illimitée d’interruption de voyage et elle a une assurance pour les appareils mobiles, ce que la Banque Nationale n’a pas.

Meilleur carte de crédit de voyage pour Hôtels 
La carte Visa Premier Marriott Rewards

Marriott Rewards Premier Visa Card

Appliquer ici!

Les cartes de voyage pour hôtel mettent vos points directement dans vos comptes de programme de clients fréquents. Les titulaires de carte découvriront les avantages qui diminuent vos couts de voyage et qui ajoutent une autre dimension de luxe et commodité à votre séjour à l’hôtel.

  • Pourquoi c’est la carte gagnante: Gagnez 30 000 points de prime avec votre premier achat, en plus d’un séjour de plusieurs nuits valide pour 6 mois dans n’importe quelle catégorie d’hôtel 1-4! Jusqu’à 5 nuits gratuites, sans minimum de dépense – et elle n’a aucun frais annuels pour la première année. De plus, obtenez une nuit gratuite supplémentaire à la date anniversaire de votre compte chaque année d’un hôtel de catégorie 1-5! Pour couronner le tout, elle ne facture pas de frais de transaction étrangère sur les achats à l’extérieur du Canada. Cela représente une économie de 2,5% seulement sur les achats non canadiens.

    À ne pas négliger, Marriott Rewards se classe parmi les hôtels les mieux classés dans les programmes de fidélité/récompenses selon le classement J.D. Powers – avec une pondération donnée pour la maintenance/gestion du compte, la facilité d’échange de points/miles et recommandation d’amis et famille. De plus, Marriott a récemment acheté Delta Hôtels et Starwood. Leurs hôtels peuvent maintenant être trouvés dans le monde entier avec une marque pour chaque point de prix – Delta, Sheraton, W, AC Hotels by Marriott, Autograph Collection Hotels, Courtyard, Édition, Fairfield Inn, Hôtels Gaylord, JW Marriott, Marriott Executive Apartments, Marriott Hotels & Resorts, Marriott Vacation club, Renaissance Hotels, Residence Inn, Springhill Suites, The Ritz-Carlton et TownePlace Suites.

    La carte Visa Marriott Rewards a battu le Starwood Preferred Guest Card pour trois raisons. Tout d’abord, en raison de son offre de bonus d’inscription et de la prime d’anniversaire. En second lieu, parce que la carte Marriott ne facture pas de frais de transaction étrangère – une économie de 2,5% sur les dépenses non-Canadienne (hors du pays ou en ligne). Troisièmement, parce que nous ne savons pas ce qui va se passer avec Starwood, maintenant qu’ils ont été achetés par Marriott.

Dernière partie du voyage

La meilleure carte de crédit de voyage pour vous dépendra de vos besoins de voyage et de vos habitudes de dépense. Vous profiterez au maximum de votre carte si vous commencez avec une offre de primes intéressante, comme le programme de récompenses offert par la carte, payez votre balance en entier chaque mois, et déterminez quels frais peuvent être mieux équilibrés avec les primes, les avantages et les compenses.

Les canadiens sont dans une excellente position pour essayer de nouvelles cartes de voyage qui font gagner plus de points, fournissent plus d’avantages et une meilleur flexibilité que la carte dans leur portefeuille aujourd’hui. Profitez de cette offre et obtenez en plus pour votre argent.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.