<-- !Begin Adoric Script -->

Meilleures cartes de crédit étudiantes au Canada 2017

Meilleures cartes de crédit étudiantes au CanadaMalgré de nombreux avertissements, nous croyons encore que les cartes de crédit étudiantes jouent un rôle important pour vous aider à établir un historique de crédit canadien et un bon score de crédit au moment d’obtenir votre diplôme (essentiel pour la location de voitures, les prêts hypothécaires, le financement en magasin et plus encore).

Les cartes de crédit sont essentielles pour de nombreuses transactions en ligne et pour les réservations (hôtel, location de voiture) et offrent des récompenses plus intéressantes que les cartes de débit.

Les meilleures cartes de crédit étudiantes n’auront pas de frais annuels et elles vous donneront la chance de gagner de meilleures récompenses. Mais ce qui est encore plus important, c’est que chaque carte de crédit étudiante devrait offrir une approbation facile pour les étudiants sans antécédents de crédit (ça semble aller de soi, mais pas toutes les banques facilite l’accès aux cartes pour étudiants). Cela signifie qu’il ne faut pas exiger un revenu à temps partiel ou que vos parents cosignent votre demande.

Pour vous aider à choisir la carte de crédit étudiante qui vous convient, nous avons dressé une liste de nos 4 meilleures cartes de crédit étudiantes canadiennes actuellement disponibles, en fonction des frais, des récompenses et de la facilité d’approbation.

Les meilleures cartes de crédit étudiantes au Canada

Carte MasterCard BMO SPC Remises

La BMO a donné un grand coup avec la MasterCard SPC Remises. Elle n’a aucun frais annuels, 1% de remisBMO Student SPC Mastercarde sur TOUS les achats, un bonus de bienvenue de 60 $ en remise (offre limitée) et un abonnement GRATUIT à la SPC – une valeur de 10 $ par année! Contrairement à la carte visa étudiante RBC ou la carte Visa L’Earn de Scotia, elle n’a pas de plafonds des remises. Vous obtenez une remise de 1% sur tous vos achats.

Grâce au programme de fidélisation des étudiants SPC, vous obtiendrez un rabais additionnel de 10% à 15% pour des centaines de détaillants partout au Canada (McDonald, Pizza Pizza, Gap, Old Navy, Thai Express, La Source, Petro Canada, Forever 21, Aldo, etc…).

La carte MasterCard SPC double automatiquement la garantie de votre fabricant pour une période maximale de 1 an et bénéficie d’une protection d’achat qui vous assure contre le vol ou les dommages pour les achats effectués avec la carte pendant 90 jours. Imaginez que vous achetez un iPhone et que dans les 90 jours il tombe et votre écran craque- vous êtes couvert.

Mais une carte d’étudiant ne se qualifie comme telle seulement si elle s’adresse aux étudiants qui cherchent à établir un crédit. La BMO ne demande pas de lettre de référence, la signature du parent ou un revenu à temps partiel pour approuver l’étudiant. Si vous êtes un étudiant inscrit au collège ou à l’université sans défaut de crédit, vous obtiendrez votre première carte de crédit avec une ligne de crédit de 500$ sans aucun problème. Dans les 6 mois, la BMO pourrait vous offrir une augmentation de votre ligne de crédit si vous effectuez tous vos paiements à temps.

Avec un bonus d’inscription de 60$, aucun frais annuels, 1% de remise, l’abonnement gratuit à SPC vous donnant 10% -15% de rabais étudiants, cette carte est un choix évident.

Cliquez ici pour demander la carte MasterCard BMO SPC Remises

La carte de crédit MasterCard Récompenses MBNA pour étudiants

MBNA, qui est maintenant détenue par la banque TD Canada Trust, offre une carte de crédit pour student-credit-cards-mbnaétudiant formidable. Elle n’a pas aucun frais annuels, un programme de récompenses flexible qui donnent l’équivalent de la valeur de 1% pour chaque dollar dépensé, et il n’y a pas de limites à la quantité de points que vous pouvez gagner. En plus, vous gagnez 1 000 points à l’inscription (10$) et 1 000 points (10$) chaque année à la date d’anniversaire de votre compte.

Ce que nous aimons avec cette carte c’est que vous pouvez échanger vos points contre des remises en argent, des voyages, de la marchandise ou des cartes-cadeaux de grands détaillants. Votre meilleure option est les remises en argents, où vous obtiendrez 1% de valeur.

La carte de crédit MasterCard Récompenses MBNA est également une excellente carte pour aider les étudiants à établir un historique de crédit et un score de crédit plus tôt. Les antécédents de crédit,  le revenu à temps partiel ou un cosignataire ne sont pas requis – MBNA comprend que tous les étudiants n’ont pas la possibilité de garder un emploi à temps partiel pendant l’année scolaire. MBNA est également connu pour augmenter les lignes de crédit étudiant assez rapidement une fois qu’une histoire de remboursements responsable a été démontrée.

Cliquez ici pour demander la carte MasterCard MBNA Remises

Carte Visa Scène de la Banque Scotia

La carte Visa Scène de la Banque Scotia est une excellente carte pour les étudiants. C’est le moyen le plus rapideScotiabank Scene Visa card et le plus simple de regarder des films gratuitement. Avec seulement 1 000 points, vous pouvez voir un film à n’importe quel cinéma Cineplex, Scotia, Famous Players, Silver City ou Galaxy Theatre. La banque Scotia offre un bonus d’inscription de 2 000 points – donc 2 films GRATUITS – sans frais annuels, quand vous effectuez votre premier achat (pour un temps limité seulement). Tout ce que vous avez à faire est de faire un achat (un paquet de gomme sera suffisant), et vous obtenez 2 films gratuits, sans frais annuels et sans aucun attachement.

Gagner des points est vraiment simple. Vous obtenez 1 point Scène pour chaque dollar que vous dépensez sur la carte, plus 5 points Scène pour chaque dollar que vous dépensez aux cinémas Cineplex. Vous pouvez échanger vos points contre des films gratuits, du popcorn et du soda, des combos, des événements de la WWE, des téléchargements de musique et plus encore. La seule chose que nous n’aimons pas avec cette carte Visa Scène étudiante, c’est qu’elle exige des étudiants qu’ils aient un emploi à temps partiel gagnant un minimum de 251 $ par mois avant taxes. Dans tous les cas, vous obtiendrez une ligne de crédit de 500 $ pour commencer, et 2 films gratuits bien sûr!

Cliquez ici pour demander la carte Scène Visa de la Banque Scotia

La carte MasterCard BMO SPC Air Miles

Cette carte est en fait l’une des cartes de crédit étudiantes les plus populaires au Canada, principalement BMO Student SPC Mastercardà cause de la popularité du programme Air Miles. Elle n’a pas de frais annuels, le bonus de bienvenue vient d’être augmenté à un 500 AIR MILES  (pour un temps limité seulement), elle vous donne 1 AIR MILES de récompense pour chaque tranche de 20 $ et donne de 10 à 15%  de rabais aux étudiants chez des détaillants et restaurants du Canada (McDonald’s, Burger King, GAP, Aldo, La Source, Petro Canada, etc…). Avec un bonus d’inscription de 500 AIR MILES, aucun frais annuel et une adhésion gratuite à SPC, c’est une excellente carte de récompense pour les étudiants qui veulent des Air Miles.

Une autre caractéristique intéressante de cette carte est qu’elle double automatiquement la garantie du fabricant sur les produits achetés et elle vous assure contre le vol ou les dommages pour les achats effectués avec la carte pendant 90 jours. Imaginez que vous achetiez un iPad et dans les 90 jours il tombe et votre écran craque – vous êtes couvert.

Mais comme avec la plupart de nos cartes de crédit étudiantes, elle est conçue pour aider les étudiants à commencer avec un bon historique de crédit. Les étudiants n’ont pas besoin d’antécédents de crédit, de revenus à temps partiel, de lettre de référence ou de la signature des parents pour être approuvés – vous devez juste être étudiant sans défaut de crédit et vous obtiendrez votre bonus de bienvenue de 500 points et une marge de crédit de 500 $ au minimum.

Cliquez ici pour demander la carte MasterCard BMO SPC AIR MILES

Il y a d’excellents choix de carte de crédit étudiante au Canada. D’abord et avant tout, essayez de trouver la carte pour laquelle vous avez le plus de chance d’être approuvé. Deuxièmement, trouver une carte avec une offre intéressante – le bonus de bienvenue et les récompenses. Troisièmement, assurez-vous de rembourser votre solde de carte de crédit à tous les mois.

Nous avons une recommandation à vous faire pour vous assurer d’utiliser votre carte de crédit de façon responsable et pour  construire un bon historique de crédit. Si vous n’êtes pas une personne très organisée, planifiez des paiements automatiques pré-autorisés sur votre compte bancaire pour payer votre carte de crédit – ne laissez rien au hasard. Vous pouvez le faire soit en payant le paiement minimum mensuel (ce qui vous empêche d’être en retard), soit en payant automatiquement la facture entière de la carte de crédit, chaque mois (vous empêchez d’accumuler une dette ou d’être en retard).

Présenté par GreedyRates.ca – Comparez les meilleures offres de cartes de crédit au Canada

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.