<-- !Begin Adoric Script -->

Meilleures cartes de crédit à faible taux d’intérêt au Canada en 2017

Meilleures cartes de crédit à faible taux d’intérêt au CanadaQue vous cherchiez à vous débarrasser d’une dette de carte de crédit avec un taux d’intérêt élevé, financer un nouvel achat ou garder une petite balance de temps en temps, les cartes de crédit à faible taux d’intérêt sont la meilleure option – encore meilleure qu’une ligne de crédit ou un prêt personnel – et toujours mieux qu’une carte de crédit avec récompenses.

Nous avons comparé toutes les cartes de crédit à faible taux d’intérêt sur le marché canadien. Certaines cartes de crédit peuvent offrir des taux d’intérêt similaires ou plus bas pour une période promotionnelle à court terme, d’autres pour une cotisation annuelle, d’autres avec des APR basés sur des risques, et d’autres encore avec un taux d’intérêt variable qui peut augmenter à tout moment.

Aucune d’entre elles ne bat une carte sans frais à 5,99% d’intérêts annuels fixes pour les nouveaux achats, et aucune d’entre elles ne bat 0% d’intérêts pour les transferts de solde pendant 12 mois, et aucune ne bat 0% d’intérêts pour 12 mois pour les avances de fonds déposés dans votre compte – pour toute personne qui se fait approuver. Aucune.

Avec zéro frais annuels et les meilleurs taux d’intérêt au Canada facilement disponibles dans votre portefeuille lorsque vous en avez besoin, ces cartes de crédit sont vraiment intéressantes. Aucune des cartes sur notre liste ne vient avec des frais annuels, alors il n’y a aucun coût à les avoir sur soi comme deuxième carte de crédit.

Classement des meilleures cartes de crédit à faible taux d’intérêt au Canada

La meilleure carte de crédit à faible taux d’intérêt pour les achats

La carte de crédit MBNA La Vraie Ligne, émise par la TD, est probablement la meilleure carte de crédit à faible taux MBNA La Vraie Ligned’intérêt au Canada. Aucune carte de crédit n’offre la possibilité d’obtenir un intérêt fixe inférieur à 5,99%, sans frais annuels. C’est transparent, simple et gratuit. Votre taux sera appliqué à tous les achats, les transferts de solde et les chèques!

Vous obtiendrez un taux entre 5,99% et 14,99%, dépendamment de votre cote de crédit – mais vous verrez votre taux avant d’appliquer – sans aucun impact sur votre crédit. Il suffit de remplir le formulaire rapide, MBNA vous fournira votre taux, puis vous pourrez décider si vous voulez continuer l’application – cela vous prendra deux minutes et ne comptera pas comme une enquête de crédit pour obtenir votre taux.

Nous avons examiné les offres de cartes à taux faible de la RBC, BMO, Scotia, CIBC, TD, VanCity, la Banque nationale et aucune ne bat l’offre à 5,99% de taux d’intérêt annuel fixe de la carte MBNA Trueline sans frais annuels, ce qui explique pourquoi c’est la carte au sommet de notre classement cartes de crédit à faible taux d’intérêt au Canada en ce moment. Une formidable carte sans frais, avec un faible taux d’intérêt, à conserver dans votre portefeuille au cas où vous devez accéder à un faible taux d’intérêt. C’est comme avoir une ligne de crédit non garantie à 5,99% à votre disposition.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte MasterCard La Vraie Ligne 

La meilleure carte de crédit à faible taux d’intérêt pour les avances de solde

La carte Visa minima Scotia offre un taux exceptionnel de .99% pour les 6 premiers mois sur les avances de fonds etvisa minima Scotia 0% sure les transferts de solde pour les comptes ouverts par le 28 fevrier, 2017! C’est un taux phénoménal pour les avances de fonds, mais ce qui la rend aussi spéciale, c’est que même après les 6 premiers mois, le taux d’avance de fonds est de seulement 11,99%.

La plupart des cartes de crédit d’avance de fonds canadiennes commencent à facturer des intérêts de 24% ou plus à partir du moment où vous retirez des fonds, et vont aussi facturer des frais d’avance de fonds initiaux de 5$ ou plus. Avec la Visa ninima Scotia, vous obtenez des avances de fonds à seulement .99% pour les 6 premiers mois de la carte, et 11,99% par la suite, une épargne importante.

L’autre bonne chose avec cette carte c’est que si vous voulez l’utiliser pour les transferts de solde, vous obtenez le même bon prix promotionnel de .99% pour les 6 premiers mois. Cependant, au lieu de passer à un énorme taux après les 6 premiers mois, vous passez à seulement 11,99%.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte Visa minima Scotia 

La meilleure carte de crédit à faible taux d’intérêt pour les transferts de soldes

Si vous avez déjà une carte de crédit, une carte de magasin, ou une ligne de crédit, la MBNA MasterCard Platine Plus MasterCard Platine Plus MBNA Transferts de soldevous aidera à consolider et réduire votre dette avec la meilleur offre de 0% pour le transfert de solde pendant 12 mois, sans frais annuels.

Vous pouvez consolider toutes vos cartes de magasin ou cartes de crédit à la MBNA Platine Plus à 0% pour 12 mois – un seul paiement, aucun intérêt. Il n’y a pas de frais annuels sur la carte, mais chaque transfert à un frais de transfert de 1%, ce qui est faible par rapport à certaines autres cartes à 3%.

Alternativement, MBNA vous permet également de transférer l’argent dans votre compte bancaire à un taux de 0% pendant 12 mois. Vous pouvez ensuite utiliser l’argent à 0% pour n’importe quels achats – de même que pour l’argent comptant, la MBNA est la seul carte qui appelle ça «un transfert de fonds à un compte bancaire”. C’est essentiellement une avance de fonds à 0% appelée différemment.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte MasterCard® MBNA Platine Plus®

La meilleure carte de crédit à faible taux d’intérêt fixe

Cette carte de credit n’est plus en vigueur depuis le 1er octobre 2017

C’est la carte à faible taux d’intérêt avec laquelle voulez faire vos nouveaux achats. Sans frais annuels et avec un tauxCarte de crédit MasterCard Platine Plus Alterna d’intérêt fixe de 9,99% sur les nouveaux achats, cette carte se démarque du lot. C’est une carte simple Alterna à faible taux d’intérêt, le taux de 9,99% est ce que vous obtiendrez après approbation, indépendamment de votre crédit. Aucune autre carte des grandes banques n’offre un taux faible fixe, et elle n’a aucun frais annuels. Ni la RBC, TD, Scotia, CIBC ou la BMO. La plupart sont à 11,99% avec des frais de 29 $.

Sans frais annuels, vous pouvez garder la carte Alterna MasterCard Platine Plus dans votre portefeuille comme deuxième carte gratuitement. Elle est idéale si vous avez besoin de financer un nouvel achat, si vous savez que vous allez garder un solde pour une longue période de temps ou si vous voulez transférer un solde sans avoir à vous soucier de la période promotionnelle.

Le taux d’intérêt de 9,99%  est le taux fixe le plus bas au pays. Puisque ce n’est pas un taux variable, il n’y a aucun risque qu’il augmente. De plus, si vous êtes accepté  pour la carte, vous obtiendrez le taux annoncé de 9,99%. Il n’y a pas de ruse où vous appliquez pour un taux, mais vous vous retrouvez avec un taux plus haut.

Vous serez également en mesure de transférer votre solde à 9,99%. Pour ceux qui n’aiment pas les tarifs promotionnels, votre taux restera à 9.99% pour vos soldes transférés indéfiniment.

Contrairement à beaucoup d’autres cartes canadiennes à faible taux d’intérêt, la carte Alterna Platine inclue un assortiment assez intéressant d’assurances, y compris l’assurance de location de voiture, l’assurance interruption de voyage, d’accident, de garantie prolongée et  l’assurance achat (qui protège les articles contre le vol, le bris ou les dommages pour 90 jours après l’achat jusqu’à 60 000 $ pour la durée totale de votre compte).

 

Résumé des meilleures cartes de crédit à faible taux d’intérêt au Canada en 2017

Carte de crédit Taux d’intérêt Frais annuels Catégorie
MBNA La Vraie Ligne 5.99%-14.99% $0 Intérêts sur les nouveaux achats
Carte Visa minima Scotia .99% pendant 6 mois $29 Avances de fonds et transferts de solde
MasterCard MBNA Platine Plus 0% pendant 12 mois $0 Solde et Transferts de fonds

Résumé

Si vous gardez un solde sur votre carte, cela ne fait aucun sens de chasser les récompenses. Vous allez dépenser près de 20% en intérêt par année, pour sauver un maximum de 2% en récompenses. Même si vous portez le solde pendant 2 périodes de relevé, il vous en coûtera plus de 3,5% en intérêts composés. Le calcul ne fait pas de sens.

Votre meilleure option est de vous procurer une carte de crédit sans frais à faible taux d’intérêt. Il suffit de garder dans votre portefeuille pour les jours de pluie, les dépenses imprévues ou besoin de nantis – cela ne vous coûte rien, mais vous permettra d’économiser une tonne.

Pour une raison quelconque, la plupart des banques ne proposent pas des taux fixes aussi bas que de 5,99% à 9,99% sans frais annuels. La Banque Nationale, RBC, BMO, CIBC et la banque Scotia offrent des cartes de crédit à faible taux d’intérêt avec des taux aussi bas que 11,99%, mais elles viennent avec des frais annuels de 20 $ à 30 $. RBC et la TD ont des cartes de crédit à taux variables faibles à taux préférentiel majoré de 4,99% à 8,99% ou 1,25% à 12,75%. Vous ne savez pas si vous allez obtenir un taux de 7,69% ou 15,45% avant d’appliquer. Le problème est, même si vous n’êtes pas satisfait du taux que vous obtenez, si vous avez été approuvé, vous devez quand même payer les frais annuels!

Un grand nombre de nouveaux prêts personnels sur le marché annoncent des taux aussi bas que 5,9%, mais ils sont en moyenne plus proche des 12%. De plus, ils exigent que vous envoyiez une preuve de vérification de revenu et d’identité. C’est peut-être mieux que d’aller en succursale pour demander une ligne de crédit, mais ce n’est certainement pas plus facile que de demander une carte de crédit en ligne.

**Cette carte de credit n’est plus en vigueur depuis le 1er octobre 2017** Voilà pourquoi nous aimons la carte Alterna MasterCard Platine Plus. Il n’y a pas de frais annuels, ce qui en fait une carte gratuite à avoir si vous en avez besoin et elle à un taux faible fixe de 9,99%. Vous savez ce que vous aurez avant d’appliquer, et cela ne changera jamais.

Le taux de la carte MBNA à 0% pendant 12 mois est également sans précédent dans le marché canadien. Que vous cherchiez à transférer vos dette de carte de crédit à intérêt élevé ou à accéder à des liquidités à 0%, aucun autre émetteur n’offre actuellement le même taux.

N’oubliez pas de ne pas faire de nouveaux achats sur votre carte de transfert de solde – utilisez la uniquement pour les transferts de solde. Vous devrez payer 22% d’intérêt sur les nouveaux achats, et quand vous essayez de payer le solde de l’intérêt plus élevé, une partie seulement de votre remboursement ira vers votre nouvel achat. L’autre partie ira vers votre solde existant- vous ne pouvez pas choisir. Ainsi, vous nouvel intérêt de solde plus élevé va rester jusqu’à ce que le solde de votre intérêt plus bas soit complètement remboursé.

Alors pourquoi utiliser une ligne de crédit ou un prêt personnel pour rembourser une dette de carte de crédit lorsque vous pouvez avoir accès à des taux de 0%? Ça ne fait tout simplement pas de sens. Nous continuons de recommander les transferts de solde comme la stratégie la plus efficace pour payer les solde de cartes de crédit à intérêt élevé, les cartes de magasin ou de prêts à paiements fixes que vous pourriez avoir. Aucun autre produit n’offre des taux d’intérêt aussi bas.

Présenté par GreedyRates.ca – Comparer les meilleures cartes de crédit au Canada

Leave a Reply

Your email address will not be published.