Les meilleures offres de transfert de soldes de cartes de crédit à 0 % au Canada

transfert de soldes de cartes de crédit à 0 % au CanadaPour les personnes ayant une dette de carte de crédit, il n’existe probablement pas de meilleure stratégie pour déjouer les pratiques bancaires que de faire en sorte qu’une banque vous prête son propre argent gratuitement!

C’est exactement ce qu’un transfert de solde de carte de crédit à 0 % vous permet de réaliser, en vous accordant la possibilité de transférer la dette de vos cartes de crédit & de magasins dont l’intérêt est le plus élevé, à une carte de crédit de transfert de solde avec un taux d’intérêt inférieur, généralement 0 % – 2,99 %, pour une période de 6 à 12 mois.

De nombreux ménages canadiens ont des cartes de crédit dont le solde dépasse 8 000 $, et paient un taux d’intérêt de 19,99 % ou plus, encourant des frais d’intérêt d’au moins 1 600 $ par année pour leurs cartes de crédit! Accédez à la carte de crédit de transfert de solde à 0 % et vous comprendrez pourquoi tant de Canadiens sont attirés par un taux d’intérêt de 0 % pour réaliser des économies importantes, réduire leur paiement mensuel et se débarrasser de la dette plus rapidement.

Lorsque vous cherchez une carte de crédit pour un transfert de solde peu élevé, vous devriez toujours évaluer trois critères : le taux d’intérêt, la durée de la promotion et les frais de transfert du solde. Vous ne voulez pas payer 3 % de frais pour le privilège de vous faire offrir un taux de  0 %. En même temps, vous ne voulez pas d’une période promotionnelle courte qui ne vous donnera pas assez de temps pour payer vos dettes avant que le taux d’intérêt régulier n’entre en vigueur.

Meilleures cartes de transfert de solde à 0 %

MasterCard® MBNA Platine Plus®

MBNA Canada a secoué le marché canadien en offrant la seule carte de crédit pour transfert de solde au taux de 0 %0% Transfert de solde - MBNA Platine Plus pour une période de 12 mois. Il n’y a pas de frais annuels pour cette carte. Aucune autre carte de crédit de transfert de solde au Canada n’offre un taux promotionnel de 0 % pour une durée aussi longue que 12 mois.

Une autre caractéristique unique de cette carte est que MBNA transférera également de l’argent dans votre compte bancaire à un taux de 0 % pendant 12 mois. Vous pouvez ensuite utiliser cet argent pour rembourser d’autres dettes ou à TOUTE autre fin – tout comme une avance de fonds, sauf que MBNA appelle ça un «dépôt».

Il y a des frais de transfert de solde, soit de 7,50 $ ou 1 %  du solde transféré (selon le montant le plus élevé), lesquels sont aussi parmi les plus bas. Nous aimons aussi les avantages que la carte Platine offre, comme l’assurance de location de voitures, l’interruption de voyage, la protection de garantie prolongée et la protection de prix.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte MasterCard® MBNA Platine Plus®  

Carte RemiseSimpleMC d’American Express

La carte SimplyCash d’American Express sans frais annuels, offre un taux de 1.99 % pour transfert de solde durant les 6 premiers mois – c’est fantastique si vous arrivez àCarte RemiseSimpleMC d’American Express la fin de votre période promotionnelle du transfert de solde de la carte MBNA et que vous voulez prolonger votre faible taux d’intérêt – en surfant d’une carte à l’autre.

Amex vous permettra de transférer jusqu’à 50 % de votre ligne de crédit disponible, jusqu’à un maximum de 7 500 $. Les transferts de solde sont assujettis à des frais de transfert de 0 % – très compétitif. L’avantage de cette carte est qu’elle peut agir à la fois comme carte de transfert de solde peu élevé & de carte de récompenses et de remises en argent, le tout avec une seule carte.

Cette carte est idéale pour ceux qui recherchent une offre de transfert de solde avec une faible taux d’intérêt , sans frais de transfert de solde, une carte sans frais annuels ou d’une carte de crédit avec remise de 5 % sur l’essence, l’épicerie et les restaurants durant les 6 premiers mois, et de 1,25 % sur tous les autres achats en tout temps – le marché canadien est le chef de file de la carte forfaitaire de remises en argent!

Cliquez ici pour remplir une demande de carte RemiseSimple d’American Express

Carte de credit MasterCard® Best Western

Voici une autre carte de MBNA qui offre un TNA (taux nominal annuel) de 1,99 % durant 10 mois sur les transferts de solde et sans frais annuels.Best Western Transfert de Solde

Par la suite, le taux d’intérêt (TNA) sur les soldes transférés sera de 21,99 %. Plutôt que d’être une simple carte de crédit de transfert de solde, la MasterCard Best Western est une carte de récompenses d’hôtel, sans frais annuels et offrant un prime d’inscription de 20 000 points lors de votre premier achat – suffisant pour une nuitée gratuite. Pourquoi ne pas profiter d’une nuit gratuite à l’hôtel tout en transférant votre solde!

Il y a des frais de transfert de solde de 7,50 $ ou de 1 % du montant transféré. Ceci est une carte intéressante pour ceux qui recherchent une offre très avantageuse de transfert de solde – 10 mois est la deuxième plus longue période sur le marché, mais la valeur d’une nuit d’hôtel gratuite demeure un intéressant boni de bienvenue! (disponible en anglais seulment).

Cliquez ici pour remplir une demande de carte MasterCard® Best Western 

Carte Visa minima Scotia

Cette carte de crédit de transfert de solde offre un taux d’intérêt de 1,99 % sur les transferts de solde carte VISA* minima Scotia MD pour une période de 6 mois, pour les comptes ouvers par le 31 juillet, 2017. Il y a des frais annuels de 29 $. L’avantage de cette carte est qu’à la fin de la période de lancement de 6 mois, le taux d’intérêt sera de 11,99 % sur votre solde transféré et sur vos nouveaux achats.

Nous recommandons toujours d’essayer de payer votre solde pendant la période promotionnelle. Si vous ne l’avez pas fait, nous vous recommandons de transférer votre solde à une autre carte de crédit offrant un transfert de solde peu élevé (surf de solde), 1 mois avant l’expiration du taux promotionnel. De cette façon, vous serez sûr de dénicher un taux même inférieur à 11,99 %.

Cliquez ici pour remplir une demande de carte Visa minima Scotia

On ne trouve pas facilement une carte de crédit de transfert de solde à 0 % au Canada. Comme vous pouvez le voir, il n’y a que deux offres à 0 %  dans le pays en ce moment. Quoiqu’il en soit, un taux de transfert de solde à 0 % pour 12 mois est mieux que n’importe quel taux de ligne crédit disponible et il en va de même pour certaines offres à 0,99 % et 1,99 %.

Bien que vous ne puissiez transférer un solde d’une carte MBNA/TD à une autre, vous pouvez par contre surfer le solde de votre carte MBNA, à une carte Scotia, de nouveau à une carte MBNA, à une carte Amex, de nouveau à une carte MBNA, etc. Certaines personnes ont même plusieurs cartes Platine Plus qu’elles utilisent en alternance pour profiter de l’offre de 0 %.

Nous continuons de recommander les transferts de solde comme étant la meilleure stratégie pour rembourser les cartes de crédit à intérêt élevé, les cartes de magasin ou les prêts à paiement fixes que vous pourriez avoir. Aucun autre produit n’offre des taux d’intérêt aussi bas. Vous pourriez économiser des centaines voire des milliers de dollars en une seule année. C’est une des meilleures stratégies qui existent pour déjouer les banques – bonne chance!

Présenté par GreedyRates.ca – Comparez les meilleures offres de cartes de crédit au Canada

Leave a Reply

Your email address will not be published.