Les meilleures cartes de crédit au Canada en 2017

meilleures cartes de credit canada 2017Si vous cherchez à gagner des points, des miles, de l’argent comptant ou simplement profiter d’un taux d’intérêt à 0 %, notre derniers sélection des meilleures cartes de crédit au Canada en 2017 devraient vous exciter.

Vous pouvez garder la carte que vous avez dans votre portefeuille, mais vous le faites à vos propres risques. Certaines des meilleures offres disponibles sont uniquement offertes aux nouveaux titulaires de carte. Pourquoi payer des intérêts de 19,9 % quand vous pouvez payer 0 % ? Pourquoi collecter seulement 2 miles par dollar dépensé quand vous pouvez obtenir 25 000 milles juste pour avoir changé de cartes ?

Avec des centaines de cartes de crédit au Canada passé en revue, disséqué, analysé et mis à l’épreuve, c’est un excellent point de départ dans votre chasse pour les meilleures offres de carte de crédit au pays.

Les meilleures cartes de crédit au Canada de GreedyRates

Meilleure offre de carte de crédit pour mars 2017

La carte American Express de la Banque Scotia

Cette carte ne reçoit vraiment pas le crédit qu’elle mérite. Mais avec son offre à durée limitée jusqu’au 31 scotiabank-gold-american-expressjuillet 2017, qui annuelle les premiers frais annuels et donne un crédit-voyage de 250 $, c’est presque une trop belle opportunité à laisser passer, surtout quand il n’y a aucun coût pour l’essai.

Voici ce qui rend cette carte si spéciale dans le long terme. Vous pouvez obtenir un taux d’accumulation de 4 % sur le gaz, l’épicerie, les restaurants et les divertissements, 1 % partout ailleurs.

Ce qui rend cette carte si flexible, c’est que vous pouvez ensuite appliquer vos primes volages sur des frais de voyage sur votre relevé de carte de crédit. Accumuler une valeur de 200 $ de points et tout simplement les appliquer sur vos frais d’hôtel de 300 $ sur votre relevé de carte de crédit.

Il n’y a pas de grille, graphique, centre de voyage ou problèmes de disponibilité. Réserver quand et où vous le voulez et racheter simplement la valeur de vos points pour les frais de voyage.

Sans frais annuels la première année, il n’y a aucun risque d’obtenir la carte et un incitatif de 250 $ gratuit. C’est de l’argent gratuit. Pourquoi ne pas en profiter ?

Cliquez ici pour postuler à la Carte American Express Or de la Banque Scotia

La meilleure carte de crédit pour les personnes qui recherche les remises en argents

La carte MBNA Récompenses World Elite

La carte World Elite de MBNA n’est pas seulement la meilleure carte de crédit avec remise en argent au Récompenses MBNA World EliteCanada, c’est aussi la meilleure carte de récompenses. Elle offre 2 points par $1 dollar dépensé, et chaque point vaut 1 sou. Ainsi, vous gagnez 2 $ pour chaque tranche de 100 $ dépensés sur votre carte de crédit, ou 2 % sur tous vos achats sans aucune limite, des plafonds ou niveaux.

Mais cette carte se distingue par sa souplesse et la transparence. Dépenser 10 000 $, récupérer 200 $ en argent comptant. À tout moment, vous pouvez demander que le l’argent comptant soit crédité sur votre compte comme un crédit ou vous pouvez même demander à MBNA de déposer les 200 $ dans n’importe quel compte-chèques canadien !

Beaucoup de cartes de crédit avec remises en argent offrent seulement des remises en crédit de relevé à la fin de chaque année. Alors, si vous vouliez utiliser votre argent plus tôt vous ne pourriez pas. C’est pourquoi la politique de rachat de MBNA est tellement rafraîchissante — c’est convivial — un concept novateur pour de nombreux émetteurs de cartes de crédit.

La MasterCard MBNA est fournie avec un bonus de bienvenue de 100 $, ce qui dégage les frais annuels de 89 $ dans la première année. Essentiellement, vous pouvez essayer une carte de crédit premium, avec des primes récompenses, gratuitement, pour une année complète.

Cliquez ici pour postuler à la carte MasterCard MBNA Récompense World Elite

La meilleure carte de crédit pour les personnes qui cherche des Voyages gratuits

Carte American Express Gold Récompenses

Cette carte est phénoménale si vous êtes à la recherche d’un bonus d’inscription intéressant, d’une flexibilité de rachat, des assurances et un bon taux de récompenses.American Express Gold

La carte est fournie avec un excellent bonus de bienvenue. Premièrement, les frais annuels de 150 $ sont annulés pour la première année. Deuxièmement, elle fournit avec un bonus de bienvenue de 25 000 points. La dispense des frais annuelle rend le bonus de 25 000 points totalement gratuit. Ce qui est vraiment fantastique au sujet du bonus de bienvenue est que vous pouvez soit l’utiliser comme un crédit de 250 $ contre toute dépense de voyage sur votre relevé de carte de crédit. Ou, vous pouvez le convertir en milles Aéroplan 1 : 1 sans frais supplémentaires, ce qui signifie qu’il devient effectivement un bonus de 25 000 milles Aéroplan !

La carte American Express Gold Récompenses se trouve également être un moyen facile de gagner des récompenses, mais en plus de cela, c’est la carte qui vous donnera le plus de miles Aéroplan au pays. Vous obtenez 2 points par dollar dépensé pour l’épicerie, le gaz, la pharmacie et tous les achats de voyage et 1 point partout ailleurs. Rappelez-vous, si vous convertissez vos points pour des Aéroplan c’est 2 milles Aéroplan pour le gaz, l’épicerie, la pharmacie et tous les voyages ! Le mieux que toute autre carte de crédit Aéroplan fait est offrir 1,5 mile par dollar dépensé !

Sans frais annuels la première année et 25 000 points pouvant être convertis en un crédit de voyage de 250 $ ou 25 000 milles Aéroplan, vous pouvez échanger vos points pour un vol aller-retour gratuit en Amérique du Nord à partir de n’importe quelle ville canadienne !

Cliquez ici pour postuler pour la carte Or avec primes American Express

La meilleure carte de crédit pour les personnes ayant une dette de carte de crédit

MasterCard platine Plus MBNA

Si vous avez une dette de carte de crédit et que vous payez des intérêts, il y a de l’espoir pour vous. La vérité eMBNA Platine Plusst que, si votre crédit est bon, vous pouvez éviter de payer des intérêts. C’est exact, vous pouvez payer 0 % d’intérêt pour une année entière. C’est moins cher qu’une ligne de crédit hypothécaire ou un prêt personnel.

La MasterCard Platine Plus MBNA est offerte sans frais annuels et offre un taux d’intérêt de 0 % pendant 12 mois. Le seul coût est une taxe de transfert de solde de 1 %.

Les économies possibles avec cette carte sont énormes. Si vous devez 5 500 $ en dette de carte de crédit à un taux d’intérêt de 19,9 %, vous économiserez plus de 965 $ en frais d’intérêts en un an seulement ! Tous vos paiements mensuels vont vers le remboursement de votre dette, pas d’intérêt. C’est aussi un excellent moyen de consolider toutes vos dettes de carte de crédit et de carte de magasin, de sorte que vous vous retrouvez avec un simple paiement par mois.

Cliquez ici pour postuler à la MasterCard Platine Plus MBNA

La meilleure carte de crédit pour les voyages en famille

WestJet RBC World Elite MasterCard

Si vous cherchez une carte de crédit qui peut aider à alléger le coût de voyager avec votre conjoint et vos enfants, il n’y a pas de meilleure carte que la WestJet RBC World Elite MasterCard.Carte de credit WestJet

Pour commencer, la WestJet World Elite MasterCard est fournie avec un bonus de 250 $ Dollar WestJet de crédit, en plus d’un bon accompagnement annuel. Le bonus et le bon peuvent être utilisés sur le même itinéraire. Par exemple, vous pouvez utiliser les 250 $ sur votre billet et, pour le même voyage, acheter votre billet de conjoint (plus les taxes et les frais) pour 99 $ à n’importe quelle destination en Amérique du Nord.

Mais ce qui rend également cette carte vraiment remarquable, c’est qu’elle offre le premier bagage vérifié gratuit pour le titulaire de carte principale et jusqu’à 8 compagnons de voyage ! Avec des bagages enregistrés qui maintenait coûte jusqu’à 30 $ dans chaque sens, pour une famille de 4 ça pourrait être égale à une économie de 240 $ par voyage ! Non seulement cela, vous obtenez votre premier sac vérifié gratuitement que ce soit un vol de récompenses ou non.

Enfin, la WestJet World Elite MasterCard offre une protection solide, avec l’assurance médicale de voyage pour vous et toute la famille pendant que vous êtes à l’étranger ou à l’extérieur de la province. En effet, vous n’avez même pas besoin de voyager en avion pour être couvert, vous pouvez conduire aux États-Unis et vos familles sont encore protégées.

Cliquez ici pour postuler à la WestJet RBC World Elite MasterCard

La meilleure carte de crédit si vous êtes étudiant

Carte MasterCard SPC BMO

Obtenir votre première carte de crédit lorsque vous êtes un étudiant devrait être une tâche simple. Vouspc-cards voulez une carte qui offre une approbation facile, ne nécessite pas de revenu ou une preuve de revenue et offre de bonnes récompenses !

Malheureusement, toutes les cartes de crédit étudiantes canadiennes ne sont pas pareilles. En fait, certains exigent que vous occupiez un emploi à temps partiel et montrer la preuve de revenu. Ce n’est pas exactement amical pour un étudiant à temps plein. D’autres exigent que vous payiez une redevance annuelle, ce qui ne fait aucun sens.

C’est pourquoi nous aimons la carte MasterCard étudiante BMO SPC. Elle est fournie sans frais annuels, aucun revenu requis, et a 2 programmes de récompenses étonnantes intégrés dans une carte. Tout d’abord, vous obtenez une adhésion automatique au programme étudiant de la carte SPC — une économie de 10 $ sur les cotisations chaque année que vous êtes à l’école. Deuxièmement, vous obtenez des rabais de 10-15 % à des centaines de détaillants à travers Canada grâce à SPC.

Enfin, vous pouvez soit obtenir la remise en argent ou des Air Miles sans frais de carte de crédit étudiant. La carte BMO SPC remise offre un bonus de bienvenue de 60 $ et un rabais de 1 % sur tous les achats, et la carte Air Miles sans frais est offerte avec un bonus de bienvenue de 500 miles Air Miles !

Cliquez ici pour postuler à la Carte MasterCard SPC BMO

Leave a Reply

Your email address will not be published.