<-- !Begin Adoric Script -->

Les 9 Secrets de cartes de crédit que les banques ne veulent pas que vous sachiez

Les 9 Secrets de cartes de crédit Les compagnies de cartes de crédit sont particulièrement habiles pour jouer avec les faiblesses humaines. Que ce soit avec les lignes de crédit que nous prenons pour un revenu, les chèques de dépannage que nous pensons être pratique, ou les périodes de grâce qui n’ont rien à voir avec la religion, l’argent facile se trouve derrière chaque porte.

C’est pourquoi nous avons réunis les 9 secrets que les entreprises canadiennes de cartes de crédit souhaitent certainement que vous ne sachiez pas. Franchement, si nous les utilisions tous, il n’y aurait plus d’industrie de carte de crédit, parce que les banques ne feraient plus que la moitié des profits qu’elles font aujourd’hui. Alors commencez à utiliser ces stratégies dès aujourd’hui pour battre les banques et mettre les chances de votre cotés!

1. Utiliser le débit préautorisé (DPA): les banques détestent les clients qui paient leurs cartes de crédit chaque mois à tel point qu’elles les appellent les «resquilleurs» ou les «profiteurs». Vous voulez devenir un de ceux-là.

Une des façons de rester en avance sur les banques est de mettre en place le débit préautorisé, qui vous permet de payer automatiquement votre facture de carte de crédit chaque mois à partir de votre compte de chèques. Vous avez le choix de payer le paiement minimum, la totalité du solde ou un montant fixe.

Si vous payez votre facture de carte de crédit en entier à chaque mois, vous ne payerez jamais d’intérêt et n’aurez plus jamais de dettes ! C’est une façon sûre de posséder une carte de crédit – le moyen ultime de battre les banques.

2. Négocier votre taux d’intérêt: Croyez-le ou non, les émetteurs de cartes de crédit ont tellement peur des défaillances qu’ils sont prêts à réduire votre taux d’intérêt si vous avez un solde. Les émetteurs canadiens coupent régulièrement les taux d’intérêt de 50%, de 19,99% à 11% ou moins! Il suffit de les appeler, d’expliquer votre situation et de faire votre demande – allez-y, vous pourriez être surpris.

3. La Banque est responsable pour toutes les accusations de fraude: Si jamais il y a une charge non autorisée sur votre carte de crédit, votre émetteur de carte de crédit est responsable à 100% de la charge – pas vous. Il suffit d’appeler votre compagnie, identifier la charge non autorisée, et il devient leur responsabilité de traiter avec le commerçant et d’enquêter sur la fraude. Dans l’intervalle, la compagnie devra payer les frais frauduleux.

 Voilà pourquoi les cartes de crédit sont géniales à utiliser en ligne, ou lorsque vous voyagez. Même si votre carte a été volée, piratée ou utilisée par l’employé d’un restaurant en Chine, c’est le problème de l’émetteur de la carte, pas le vôtre.

Assurez-vous de ne pas écrire votre NIP sur votre carte de crédit, sinon votre banque aura le droit de ne pas vous couvrir pour la fraude.

4. Demander un maximum sur votre limite de crédit: C’est bizarre comment les banques vous donnent une limite de crédit, mais vous permettent de la dépasser, pour ensuite vous facturer des frais de pénalité de 25$ ou 30$. Voilà un bel exemple de fausse appellation.

Pour éviter cette situation, appelez votre émetteur de carte de crédit et demandez un «maximum» sur votre limite de crédit. Cela vous mettra un arrêt sur votre limite de crédit (une vraie limite), vous pourrez donc éviter les pénalités inutiles et serez également obligé de respecter votre budget!

5. Réduire votre limite de crédit: Nous aimons tous la flexibilité d’une grande limite de crédit. Mais la vérité c’est que les gens se mettent en difficulté/ dans une position difficile parce qu’ils dépassent leur limite, qui est généralement plus d’argent que ce qu’ils peuvent se permettre de rembourser dans un ou plusieurs mois.

N’ayez pas peur d’appeler votre banque et réduire votre limite, pour qu’il reste dans votre budget mensuel. Évidemment, assurez-vous de garder une limite suffisante pour pouvoir payer pour des choses comme les billets d’avion par exemple. Mais à part ça, réduisez votre limite jusqu’à ce que vous soyez à l’aise.

6. Transférer vos soldes à 0%: Les banques détestent quand les clients “surf sur les taux“. Si vous devez garder un solde de carte de crédit, il est plus avantageux de transférer votre solde à une carte de crédit transfert de solde à 0%.

Tout ce que vous avez à faire c’est demander la carte de transfert de solde, fournir le nom de la banque, le numéro de la carte de crédit et le montant du solde que vous voulez transférer dans votre application et la banque se charge du reste!

Lorsque votre taux promotionnel expire après 6, 10 ou 12 mois, trouvez une autre carte, rincez, lavez et répétez! Alors que les banques peuvent facturer de 1 à 3% des frais de transfert, cela reste beaucoup mieux que les 11,99% -29,99% d’intérêt que la plupart des gens paient. Vous pourriez littéralement sauver des milliers de dollars.

7. Remuer vos cartes de crédit: Les banques cherchent agressivement de nouveaux clients. À tel point que beaucoup d’entre elles proposent des vols gratuits, des nuits d’hôtel gratuites, et des remises en argent pour attirer de nouveaux clients.

La vérité est qu’il est plus avantageux de prendre avantage de la promotion de lancement, que ce soit pour 25,000 Aeroplan ou 5% de remise en argent dans les 6 premiers mois, puis une fois que la promotion est terminée, passer à la prochaine promotion. Nous avons remarqué que vous pouvez habituellement demander une nouvelle carte tous les 90 jours sans problème, cela représente 4 cartes par an.

8. Obtenir l’annulation de vos frais annuels: Certaines des meilleures cartes de crédit disponibles ont des frais annuels. Mais saviez-vous que de nombreuses banques vont annuler les frais annuels pour leurs meilleurs clients? Si vous n’êtes pas un grand dépensier, vous trouverez cela peut-être difficile, mais si vous dépensez suffisamment, les sociétés de cartes de crédit feront presque tout pour vous garder.

Appelez votre compagnie de carte de crédit et demandez ce qu’ils peuvent faire pour vous. Au pire, vous obtenez un non, mais rappelez-vous que vous manquez 100% des chances que vous ne prenez jamais!

9. Ne pas garder de solde pour améliorer votre cote de crédit: Il existe une fausse idée selon laquelle pour construire un historique de crédit, vous devez maintenir un solde de carte de crédit et rester endetté. Ceci est absolument faux.

Vous pouvez facilement obtenir un score de de crédit 850 en payant le solde de votre carte de crédit mensuel et vous pouvez maintenir une petite balance – la seule différence c’est que le premier choix est beaucoup moins cher. Les banques ont longtemps laissé ce mythe croître car c’est extrêmement rentable pour eux – ne soyez pas dupe – vous êtes toujours mieux de payer votre solde plus tôt que tard. Toujours.

En résumé, les compagnies de cartes de crédit ont rendu l’endettement très facile pour les titulaires de carte. Cela dit, il y a beaucoup d’outils pour vous aider à battre les tentations et les pièges tendus par les banques. Contrairement aux casinos, il existe vraiment des moyens de battre les banques, alors utilisez-les quand vous le pouvez!

Leave a Reply

Your email address will not be published.