<-- !Begin Adoric Script -->

Examen de La Carte FIDO MasterCard

FIDO MasterCardLes clients FIDO sont parmi les clients de téléphones mobiles les plus fidèles du pays. Avec la carte FIDO MasterCard, FIDO vient de leur donner une nouvelle raison de tomber en amour avec la compagnie. Il y a une très bonne raison pour laquelle chaque Canadien devrait en avoir une – même si vous n’êtes pas un client FIDO.

Pour commencer, la carte de crédit FIDO n’a pas de frais annuels – JAMAIS, et offre les taux de remise en argent illimité les plus intéressants de 4% sur tous les achats en monnaie étrangère et de 1,5% sur tous les autres achats. Il n’y a absolument pas de plafonds ou de limites sur la somme d’argent que vous pouvez gagner. Vous pouvez échanger votre remise en argent contre un crédit sur votre facture ou pour un service ou un produit de FIDO.

Pour rendre les choses encore plus attrayantes, vous pouvez obtenir 50$ en remise en argent comme un bonus de bienvenue: 25$ lors de votre premier achat, plus 25$ lorsque vous enregistrez votre facture Fido dans les paiements pré-autorisés de votre carte.

Sans frais annuels, un bonus de bienvenue de 50 $, le taux de remise forfaitaire le plus élevé à 1,5% pour une carte sans frais au Canada et un remboursement massif de 4% sur les achats à l’étranger – FIDO vous paie littéralement pour essayer la carte. Une chance d’essayer un produit exceptionnel sans risque. Pourquoi dire non?

Demandez-La!

Critique de la carte FIDO MasterCard:

1. 1.5% de remise en argent: Le taux de remise de 1,5% sur tous les achats est extrêmement intéressant par rapport aux autres cartes sans frais. C’est le taux de remise le plus élevé de toute carte sans frais au Canada. Il n’y a pas de niveaux ou de limites à la somme d’argent que vous pouvez gagner – elle est vraiment illimitée.

Comparez la carte MasterCard de FIDO sans frais annuels à 1,5% à l’American Express Simple Cash avec un taux de 1,25%, la carte ECHO de la Banque Nationale avec 1.5% dans 3 categories et 1% partout ailleurs et la carte VISA remises Desjardins jusqu’à 1 %.

2. Remise en argent de 4% sur les achats effectués dans une devise étrangère: La carte MasterCard de FIDO, comme sa cousine la carte MasterCard de Rogers, est l’une des rares cartes de crédit canadiennes à subventionner les frais de transaction à l’étranger. Elle offre une remise de 4% sur les achats à l’étranger (en ligne, les voyages, les achats transfrontaliers, etc.), ce qui en fait la méthode la plus gratifiante et la moins coûteuse pour faire des achats ou voyager à l’étranger!

En effet, en offrant 4% de remise sur les achats à l’étranger, la MasterCard de FIDO devient l’un des moyens les moins chers d’échanger votre argent.

Par exemple, supposons que votre carte de crédit actuelle offre 1% de remise. Lorsque vous faites un achat à l’étranger, vous devrez payer des frais de transaction à l’étranger de 2,5%. En conséquence, vous perdrez en fait 1,5% (1% de remise – moins 2,5% de frais) sur chaque transaction à l’étranger.

Avec la carte de crédit FIDO, vous recevrez un remboursement de 4% sur les achats à l’étranger, mais vous devrez payer les frais de transaction à l’étranger de 2,5%. Par conséquence, vous allez effectivement gagner 1,5% en remise (4% de remise – moins 2.5% de frais) sur chaque transaction à l’étranger. C’est une différence de 3% entre la carte FIDO et la plupart des autres cartes.

Sans aucun frais annuels, vous devez garder la carte FIDO dans votre portefeuille et faire tous vos achats à l’étranger avec. Même si vous n’êtes pas un client de FIDO, vous pouvez échanger votre remise en espèces à la fin de chaque année.

3. Rachat de remise: Cette carte est une vraie carte de remises que vous soyez un client FIDO ou pas. Vous pouvez échanger votre argent à la fin de chaque année (appliquez votre remise sur votre facture de carte de crédit). Ou, vous pouvez l’échanger contre tout service ou produit FIDO. Permettre aux titulaires de carte d’utiliser leur remise sur leur crédit de relevé rend cette carte applicable universellement, si vous êtes un client FIDO ou pas. En effet, la BMO et la Scotia ont elles-mêmes des politiques de rachat d’espèces une fois par an.

4. Aucuns frais annuels: Il n’y a aucun frais annuels sur la carte MasterCard FIDO.

5. Bonus de bienvenue: FIDO offre actuellement un bonus d’inscription de 25 $ à l’activation et un autre de 25 $ si vous enregistrez votre facture de FIDO pour les paiements pré-autorisés. Donc, même si vous n’êtes pas un client FIDO, vous obtenez un 25$ gratuitement sans frais annuels!

La carte FIDO MasterCard vaut-elle le coup?

1. Pour les clients de FIDO: Si vous êtes un client de FIDO, il y a quatre raisons importantes de demander cette carte et de la garder dans votre portefeuille.

  • Le taux le plus élevé de remise en argent au pays avec 1,5% pour une carte de crédit sans frais annuels.
  • 4% de remise sur tous les achats à l’étranger. Si vous faites des achats à l’extérieur du pays ou achetez en ligne, cette carte est pour vous.
  • Pas de frais annuels – elle est gratuite à essayer, sans aucun risque.
  • 25 $ de bonus d’inscription à l’activation, plus 25 $ si vous enregistrez votre facture FIDO pour un paiement pré-autorisé. Ça fait un 50$ entièrement gratuits.

2. Pour les gens qui ne sont pas clients de FIDO: Si vous n’êtes pas un client de FIDO, cette carte peut être le meilleur choix au Canada pour vous:

  • Vous pouvez échanger votre remise de 1,5% pour un crédit sur votre relevé de compte – et pas seulement contre les services et les produits de FIDO.
  • Le taux de remise de 4% sur les achats à l’étranger en fait la meilleure carte au Canada pour les transactions étrangères.
  • Il n’y a jamais de frais annuels.
  • Le bonus d’inscription de 25 $ pour l’activation de la carte est gratuit, car il n’y a pas de frais annuels.
Demandez-La!

Leave a Reply

Your email address will not be published.