Comparez les meilleurs cartes de crédit aéroplan

Comparez les meilleurs cartes de crédit aéroplanLa TD, la CIBC et American Express continuent leur combat pour offrir le programme Aéroplan plus fort de carte de crédit dans le pays. Notre analyse montre que parmi les options de cartes de crédit Aéroplan disponibles, la carte Or avec primes American Express (hybride) et la carte TD Visa Infinite TD Aéroplan, sont actuellement les meilleures offres Aéroplan sur le marché maintenant en raison de leurs dispenses de frais annuels la 1ère année et l’offre de 25 000 points de bonus de bienvenue.

Voici une comparaison rapide des bonus d’inscription, des frais annuels et de l’accumulation de points offertes par chaque carte de crédit Aéroplan actuellement sur le marché. Sans être officiellement une carte de crédit Aéroplan, nous avons inclus la carte de récompenses Amex Or parce que vous êtes en mesure de transférer ses points Amex 1: 1 vers Aéroplan, ce qui donne de la flexibilité significative aux titulaires de cette carte pour réserver via Aéroplan ou Amex à leur gré.

Carte Visa Platine TD Aéroplan Carte AéroplanPlus American Express Carte Aéro Platine CIBC Visa CIBC Carte Aéro Or CIBC Visa Infinite Carte Visa Infinite TD Aéroplan Carte en Or AéroplanPlus American Express Carte Or avec primes American Express Carte Visa Infinite Privilège TD Aéroplan Carte de Platine AéroplanPlus American Express
Frais annuels 89 $ 60 $ 39 $ 120 $ 1 ans gratuite  120 $ après 120 $ 1 ans gratuite  120 $ après 399 $ 499 $
Carte supplémentaire 35 $ 20 $ 50 $ 50 $ 50 $ 0 $ 0 $ 99 $ $99-$199
Prime de bienvenue 10 000 5 000 5 000 15 000 30 000 15 000 25 000 65 000 40 000
Récompenses .66 pt : $1 1 pt : $1 1 pt : $1.5 1 pt : $1 1 pt : $1 1 pt : $1 1 pt : $1 1.25 pt : $1 1.25 pt : $1
Récompenses accélérés 1 pt : $1 (gaz, épicerie, pharmacie) 1 pt : $1 1 pt : $1.5 1.5 pt : $1 (gaz, épicerie, pharmacie) 1.5 pt : $1 (gaz, épicerie, pharmacie & Air Canada) 1.25 pt : $1 on spend > $10K 2 pt : $1
(gaz, épicerie, pharmacie & voyage)
1.5 pt : $1 (gaz, épicerie, pharmacie) 1.5 pt : $1 on spend > $25K
 Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la Demandez-la

Le graphique ci-dessus montre clairement que la carte Visa Infinite TD Aéroplan et la carte Or avec primes American Express ont les meilleurs bonus de signature de 30 000 et 25 000 points parmi les cartes infinies, et les deux ont des dispenses de cotisation annuelle de première année attrayantes.

L’offre actuelle de la TD Aéroplan Infinite vous donne 15 000 miles à l’activation et un autre 10 000 miles si vous maintenez votre compte actif et en règle pendant 90 jours après l’approbation- sans dépenser un minimum, et un prime de 5 000 milles Aéroplan milles-bonis à l’ajout d’un utilisateur autorisé à votre compte. Cela fait un total de 30 000 miles Aéroplan! Il y’a aussi une remise sur les frais annuels la première année (titulaire principal de la carte seulement) – une économie de 120 $! (Faites une demand d’ici le 4 mai 2017). L’offre est disponible exclusivement sur GreedyRates.ca pour un temps limité, jusqu’au 4 mai 2017 (l’offre n’est pas disponible dans les succursales de la TD ou sur le site web de la TD).

Nous pensons que la combinaison d’un bon bonus de bienvenue et la dispense des frais la première année font de parfaites opportunités pour lancer vos miles Aéroplan pratiquement sans frais. Vous obtenez un vol aller-retour en classe économique partout en Amérique du Nord gratuitement. Voilà une excellente occasion. Obtenez les deux cartes et vous aurez deux billets gratuits, sans frais annuels.

Parce que la carte Or avec primes American Express permet aux utilisateurs de transférer leurs points 1:1 vers des points Aéroplan, elle offre effectivement 2 points par 1 $ dépensé sur le gaz, l’épicerie, la pharmacie et les voyages, et 1 point par 1 $ dépensé partout ailleurs. La Banque CIBC offre seulement 1,5 point sur le gaz, l’épicerie et la pharmacie, ce qui est 25 % de moins que la carte Or Récompenses, et elle offre seulement 1 point par 1 $ dépensé sur les voyages (TD offre 1,5 point sur les réservations en ligne d’Air Canada). La carte Or Récompenses donne 2 points par 1 $ dépensé sur tous les frais de voyage (vols, hôtels, croisières, location de voitures, taxis, etc…), ce qui en fait non seulement une bonne carte de rachat de Voyage, mais aussi une bonne carte pour gagner des points de voyage!

Les cartes Visa Infinite TD Aéroplan et Or avec primes American Express offrent également les plus hauts bonus de bienvenue avec 25 000 points pour commencer, alors que la carte CIBC n’offre actuellement que 15 000 points. Les cartes Visa Infinite TD Aéroplan et Amex Or Récompenses abandonnent également la première cotisation annuelle, une valeur de 120-150 $, ce qui fait que vous pouvez les essayer sans risque. Cela rend également les bonus d’inscription de 25 000 points gratuits. CIBC charge maintenant des frais annuels la première année, même si la banque a renoncé aux frais annuels pour certains clients sélectionnés. Enfin, avec un paquet d’assurance qui est aussi bon ou meilleur que la concurrence, nous pensons que la Visa Infinite TD Aéroplan et l’Amex Or récompenses ont la meilleure valeur parmi les cartes de crédit Aéroplan actuellement offertes au Canada.

Mis à part la valeur économique de la carte Or récompenses, ce qui la distingue vraiment des autres cartes Aéroplan, c’est que si vous ne pouvez pas trouver le vol que vous cherchez avec Air Canada, vous pouvez transférer vos points Amex à Avios 1: 1, ou utiliser comme points Amex pour toute dépense de voyage, ce qui en fait l’option la plus souple parmi les cartes de crédit Aéroplan. CIBC a permis aux titulaires, dans le passé, de transférer des points d’Aventura à Aéroplan, mais a malheureusement mis fin à ce programme d’échange de points. Nous aimons cette flexibilité et avec les dates restreintes d’Aéroplan, nous pensons que c’est vraiment important.

Il y a plusieurs caractéristiques de valeurs intéressantes dans les cartes TD Aéroplan aussi: l’enregistrement de bagages gratuit, l’enregistrement prioritaire, l’embarquement prioritaire et un passe Maple Lounge gratuit par an sur les vols Aéroplan exploités par Air Canada. De plus, jusqu’à 35 % moins de miles requis pour les primes de voyage aux du marché en tant que membre de Distinction Aéroplan. De plus, vous obtenez un accès plus rapide au statut Distinction, le programme de récompenses d’Aéroplan qui offre une gamme de prestations de distinction comme des primes aériennes exclusives, des offres de bonus de miles et des privilèges.

Dans l’ensemble, nous pensons que la carte Or avec primes American Express et la Visa Infinite TD Aéroplan sont les deux meilleures cartes de crédit Aéroplan offertes au Canada en ce moment. Elles sont équipées d’un bonus d’inscription de 25 000 miles et sans frais annuels pour la première année. Compte tenu de cette promotion, nous vous recommandons même de demander les deux cartes, et démarrer vos milles Aéroplan avec jusqu’à 50 000 points – assez pour deux billets aller-retour vers toutes les destinations en Amérique du Nord!

Leave a Reply

Your email address will not be published.