Comparer les cartes de crédit AIR MILES : BMO ou American Express. Quelle est la meilleure?

Cartes de Credit Air MilesLes émetteurs de cartes de crédit canadiens sont dans une frénésie pour essayer de conserver et prendre des parts de marché les uns aux autres. Nous voyons des primes d’inscription plus élevées, des exonérations de frais annuels, des tarifs promotionnels à faible taux d’intérêt et d’autres attraits juteux. AIR MILES et ses deux émetteurs de cartes de crédit, BMO et American Express, ne font pas exception. En effet, American Express et BMO se font la course dans une offensive de marketing sans précédent.

Les Canadiens ont maintenant l’opportunité de bénéficier de la bataille et de profiter des plus importantes primes d’inscription AIR MILES jamais vue. Vous avez bien entendu – jamais.

Vous trouverez ci-dessous un tableau comparatif complet des bonus de bienvenue, des frais annuels, des possibilités d’accumulation de milles et des couvertures d’assurance offerts pour chaque carte de crédit AIR MILES actuellement disponibles sur le marché canadien. Ne manquez pas votre chance. Avec une multitude de cartes sans frais annuels avec des offres de bonus d’accueil AIR MILES, il n’y a pas de risque et des tonnes de récompenses – une stratégie pour battre les banques.

Carte MasterCard BMO SPC AIR MILES Carte de crédit AIR MILES American Express  Carte MasterCard BMO AIR MILES Carte MasterCard IGA BMO AIR MILES MasterCard Carte de Crédit de Platine AIR MILES American Express Carte MasterCard BMO AIR MILES World Elite Carte de crédit Prestige AIR MILES American Express
Frais annuel 0 $ 0 $ 0 $ 0 $ 65 $ 120 $ 299 $
Carte supplémentaire Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit Gratuit 50 $ 50 $
Bonus de bienvenue 500 500 500 500 2,000 2,000 2,400
Taux d’intérêt 19.9% 0% pour 6 mois sur les transferts de solde et 19,99% sur les achats 19.9% 19.9% 0% pour 6 mois sur les transferts de solde et 19,99% sur les achats 19.9% 19.99%
Taux d’accumulation de base 1 mile : 20 $ 1 mile : 20 $ 1 mile : 20 $ PROMO, 3X les miles les 3 premiers mois

1 mile : 20 $

1 mile : 15 $ 1 mile : 10 $  1 mile : 15 $
Taux d’accumulation

chez les partenaires Air miles

1 mile : 15 $
(Tous les partenaires AIR MILES)
1 mile : 12 $Shell) 2 milles : $ 20 à Sobeys, 1.25X miles à Shell 1 mile : 10 $ (Tous les partenaires AIR MILES) 1 mile : 10 (Tous les partenaires AIR MILES)  1 mile : 10 $ (Tous les partenaires AIR MILES)
Avantages et bonus! Rabais de 10% à 15% sur les centaines de magasins N/A N/A  N/A 1 mile : 10 $

(Épicerie, gaz, pharmacie)

2 visites gratuits pour le salon à l’aéroport
Voler sur n’importe quel vol AIR MILES pour 25%
Moins de kilomètres lorsque vous réservez
Airmiles.ca
Obtenir un billet pour un compagnon
4 visites gratuits pour le salon à l’aéroport
échange de milles FlexiVol d’AIR MILES
échanger des milles AIR MILES contre des taxes et des frais
être exempté des frais d’administration de vol AIR MILES
Assurance

Garantie prolongée
Protection d’achat

Accident de voyage Garantie prolongée
Protection d’achat
Garantie prolongée
Protection d’achat
Accident de voyage
Location de voiture
Garantie prolongée
Protection d’achat
Accident de voyage
Location de voiture
Urgence médicale
Retard de vol
Bagages perdus ou volés 
Retard de bagages
Annulation de voyage
Garantie prolongée

Protection d’achat
Interruption de voyage
Accident de voyage
Location de voiture
Urgence médicale
Retard de vol
Bagages perdus ou volés 
Retard de bagages
Garantie prolongée
Protection
  Appliquer maintenant Appliquer maintenant Appliquer maintenant Appliquer maintenant Appliquer maintenant Appliquer maintenant Appliquer maintenant

Strictement du point de vue de la valeur, nous pensons que la BMO et Amex l’emporte de façon éclatante avec leurs énormes bonus d’inscription pour une durée limités. La carte Platine Air Miles d’Amex offre actuellement un bonus d’inscription de 2 000 Miles (assez pour un vol gratuit!). Nous aimons également la carte MasterCard BMO Air Miles World Elite qui est offerte avec un bonus de 2 000 Air Miles, sans aucune exigence de dépenses minimales (l’offre expire le 31 janvier 2017). La carte MasterCard BMO Air Miles, sans frais, offre un bonus d’inscription de  800 Miles Air miles, avec aucun frais annuels, le plus élevé jamais atteint, pour une période limitée jusqu’au 31 janvier 2017.

Pour ceux qui recherchent une carte Air Miles sans frais annuels, la carte MasterCard BMO Air Miles pourrait être la carte parfaite. Sans frais annuels et 500 miles Air Miles en bonus de bienvenue, c’est une excellente opportunité d’accumuler des miles sans risque. Sans frais annuels, c’est 500 miles gratuits dans votre portefeuille.

La carte MasterCard BMO Air Miles World Elite offre également une valeur exceptionnelle. Elle offre un bonus de bienvenue de 2,000 Air Miles, après votre premier achat – assez pour un vol gratuit. La carte World Elite est aussi remarquable pour la puissance de gain fantastique de 1 air milles pour chaque $10 en dépensent, une remise de 25% sur les rachats de vol nord-américains, 2 passes de salon gratuites par an et bien sûr une liste de couvertures de voyage gratuite  qui ferait rougir votre courtier d’assurance.

Certaines cartes offrent certainement une valeur additionnelle à considérer. La carte de crédit American Express Reserve offre notamment un billet compagnon gratuit chaque année, 4 visites gratuits aux salons chaque année et l’accès à AIR MILES Flex Fly, qui vous offre plus de souplesse aérienne et la possibilité de payer des taxes et des frais avec des points.

La carte MasterCard AIR MILES BMO IGA est offerte avec un bonus de bienvenue de 500 points AIR MILES, 3x les milles pendent les trois premiers mois et aucuns frais annuels. Si vous magasinez chez Sobeys, vous obtiendrez 2 Miles AIR MILES par 20 $ dépensés, ce qui est la façon la plus rapide de gagner des AIR MILES chez Sobeys de toutes les cartes de crédit AIR MILES au pays. Avec aucuns frais annuels, si vous magasinez à Sobeys, vous devriez obtenir la carte pour vos achats Sobeys indépendamment. Combinez la carte de crédit avec votre carte d’AIR MILES lorsque vous magasinez chez IGA, et vous obtenez 3 milles par 20 $ dépensés, le programme AIR MILES d’IGA étant le programme de récompenses d’épicerie le plus gratifiante au Canada. Quoi qu’il en soit, vous obtenez 500 Miles gratuits – c’est vraiment une bonne affaire.

Dans l’ensemble, nous pensons que la BMO et Amex ont frappé juste avec leurs bonus de bienvenue de cartes de crédit Air Miles. Maintenant, c’est à vous de décider quelle carte vous offre le meilleur bonus d’inscription, les frais annuels les plus faibles et le potentiel de gain le plus élevé et la meilleure couverture d’assurance. Franchement, si vous recueillez des mille AIR MILES, nous vous recommandons de vous inscrire à plusieurs offres, espacées dans le temps pour maximiser vos gains AIR MILES. Spécialement avec les offres sans frais annuels, vous risquez quoi?

Leave a Reply

Your email address will not be published.